Nikon z30, z50, z5, z6, z7, z8, z9, zfc, zf, I, II, III et les autres à venir...

Démarré par Ergodea, Août 24, 2024, 16:44:46

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Konrad le Septembre 13, 2024, 00:28:21Oui, pourquoi pas  :D  Les chats sont souvent étonnants. J'ai vu des vidéos où ils ouvrent des porte, des placards, tirent la chasse d'eau et que sais-je encore. En fait, c'est tout simple, les animaux sont intelligents.
Je ne suis pas propriétaire de chat, mais une petite chatte me visite tous les jours : elle va dormir dans un lavabo et ne boit qu'au robinet. Elle ne mange pas ce que je lui prépare, donc j'en déduis qu'elle vient seulement pour les gratouilles et les caresses. Visiblement, cela lui fait du bien (et à moi aussi). Sinon, au bout d'un certain temps, j'aime bien (si c'est possible) mettre un visage sur les noms : cela fait longtemps que j'admire (sincèrement) tes photos, je crois avoir écrit il y a longtemps que tes noirs et blancs me faisaient penser à un studio Harcourt pour matous. Je me souviens d'images (N&B) vraiment superbes. Et puis tes interventions sont toujours intéressantes et surtout (ce qui n'est pas si courant sur ce forum) amicales et dénuées d'agressivité. C'est plutôt chouette !. Voilà, voilà.

Comment ne pas être d'accord avec cela. ;-)

Konrad

Citation de: agl33 le Septembre 13, 2024, 10:55:21Comment ne pas être d'accord avec cela. ;-)
Bon, il ne faut quand même pas trop s'attarder là-dessus, il y a aussi de bons échanges et quelques-uns aident vraiment et ils y a des fils avec de superbes photos.

Ergodea

Citation de: Konrad le Septembre 13, 2024, 00:28:21Oui, pourquoi pas  :D  Les chats sont souvent étonnants. J'ai vu des vidéos où ils ouvrent des porte, des placards, tirent la chasse d'eau et que sais-je encore. En fait, c'est tout simple, les animaux sont intelligents.
Je ne suis pas propriétaire de chat, mais une petite chatte me visite tous les jours : elle va dormir dans un lavabo et ne boit qu'au robinet. Elle ne mange pas ce que je lui prépare, donc j'en déduis qu'elle vient seulement pour les gratouilles et les caresses. Visiblement, cela lui fait du bien (et à moi aussi). Sinon, au bout d'un certain temps, j'aime bien (si c'est possible) mettre un visage sur les noms : cela fait longtemps que j'admire (sincèrement) tes photos, je crois avoir écrit il y a longtemps que tes noirs et blancs me faisaient penser à un studio Harcourt pour matous. Je me souviens d'images (N&B) vraiment superbes. Et puis tes interventions sont toujours intéressantes et surtout (ce qui n'est pas si courant sur ce forum) amicales et dénuées d'agressivité. C'est plutôt chouette !. Voilà, voilà.

Oui on ne va pas s'y attarder mais merci, c'est vraiment gentil.
D'ailleurs les chats (et je le constate souvent avec Hulysse) ne choisissent pas les gens au hasard...

Ergodea

Konrad

Citation de: ergodea le Septembre 13, 2024, 17:31:57D'ailleurs les chats (et je le constate souvent avec Hulysse) ne choisissent pas les gens au hasard...
C'est vrai, dès que j'ai vu cette petite chatte, j'ai compris que nous étions faits l'un pour l'autre  ;)

Ergodea

Citation de: Konrad le Septembre 13, 2024, 20:06:48C'est vrai, dès que j'ai vu cette petite chatte, j'ai compris que nous étions faits l'un pour l'autre  ;)

: )

Ergodea

Citation de: 77mm le Septembre 13, 2024, 17:44:23Haha ;D

Non, juste une de mes filles avec une amie de l'époque... Vu le fil dédié à tous les Z, j'en profite pour déterrer quelques "archives". J'avais été tester mon 70-200 avec elles juste après l'avoir reçu  ;)

Un jour il viendra remplacer mon afs...mais un jour ...

agl33

Citation de: Konrad le Septembre 13, 2024, 15:11:39Bon, il ne faut quand même pas trop s'attarder là-dessus, il y a aussi de bons échanges et quelques-uns aident vraiment et ils y a des fils avec de superbes photos.

Tout à fait.  ;)

Ergodea

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

agl33

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

agl33

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

agl33

Ergodea