Votre image de la semaine // 14/09 au 20/09

Démarré par Larchi, Septembre 20, 2024, 09:52:03

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (14/09 au 20/09).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
Voilà une reprise en temps et en heure, la vitrine est ouverte à votre image notable de la semaine écoulée !

Ludo37

Personne ? ok je commence .
Hier soir sur la Loire .
Ludo

Luthval

Une fleur au jardin, anémone du Japon.

bluemesa

etsocal

Michel

Did39

Luthval

Did39

Charly 84

Ah oui magnifique, ce matin dans l'herbe, j'ai aperçu un jeune, trop craquant, pas pu faire de photo malheureusement

papydu25

pas souvent qu'un balbuzard pêcheur se présente dans ma contrée...
Daniel

etsocal

Citation de: papydu25 le Septembre 21, 2024, 21:05:36pas souvent qu'un balbuzard pêcheur se présente dans ma contrée...
Daniel

Et tu as bien fait de le photographier, jolie photo. 8) 
Michel

agl33

sportif

Un moineau mâle  sur sa route vers une mangeoire
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Norbert_T

Une très belle semaine (comme toujours).
Le paysage d'automne et de la Loire sont magnifiques.
Rêver les yeux ouverts

agl33

etsocal

Michel

HarHaa

Trois mousquetaires ;) (moineaux friquets) au cote de parking de supermarché.

PS: Bravo sportif!

etsocal

Michel

agl33

HarHaa

JPM84

Une rencontre insolite au cours d'une sortie vélo ! (Au fond le Luberon)

etsocal

Citation de: agl33 le Septembre 24, 2024, 11:34:03Ces mousquetaires sont très beaux HarHaa.

Tu t'auto-singes en me singeant, on atteint des sommets. Pas à dire tu es complètement dénué du moindre amour-propre à moins, plus grave encore, que tu ne sois atteint d'un grave syndrome cognitif d'aveuglement.

En fait tout ce qui compte pour toi est de cumuler les "commentaire", faire tourner ton compteur à donf, quelque en soit le prix à payer, quitte à te ridiculiser lamentablement aux yeux de tous (ou de bien peu s'en faut). C'est franchement désolant.
Michel

Larchi

Messieurs, il est écrit
Citation de: Larchi le Septembre 20, 2024, 09:52:03Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
Essayons de garder un ton aimable sur ce fil où tout est affaire de partage.
Merci !

Mex (alias Jmc)

Pauvre perdrix toute seule au coucher de soleil

Jean mi