Saint-Valérry-sur-Somme (encore)

Démarré par Verso92, Septembre 19, 2024, 20:32:18

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: raymondheru le Septembre 20, 2024, 19:33:52nullement, juste vous apprendre à corriger plus efficacement vos redressements.

Et, comme d'habitude, tu ne (dé)montres rien...

poc128

Je suis jaloux, j'aurais bien aimé la faire moi cette photographie ! ;D
Tu auras compris que ne suis pas toujours aimable pour tes carrés mais là, c'est du grand Verso.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Verso92

egtegt²

Citation de: raymondheru le Septembre 20, 2024, 19:33:52nullement, juste vous apprendre à corriger plus efficacement vos redressements.

Raymond aime la merde à condition qu'elle soit bien verticale ! Raymond aime le caca droit ! ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Septembre 21, 2024, 22:47:40Raymond aime la merde à condition qu'elle soit bien verticale ! Raymond aime le caca droit ! ;D

;-)

Par amusement, j'ai même remis la balise parfaitement d'équerre... la différence est frappante :

raymondheru

Citation de: egtegt² le Septembre 21, 2024, 22:47:40Raymond aime la merde à condition qu'elle soit bien verticale ! Raymond aime le caca droit ! ;D
Toute l'élégance des piliers du bistrot de Chassimages  ;)

Verso92

L'aime pô qu'on le remette en place, le Raymond...  ;-)

Nikojorj

Même pas, il a penché sa photo pour que l'arbre de travers au milieu apparaisse droit et du coup patatras.

Bon, soyons sérieux et ignorons les nuisibles : perso je vote pour la v2 parce que j'aime bien les phares et balises. Elle me paraitrait un poil sombre, quand même?

Verso92

Citation de: Nikojorj le Septembre 22, 2024, 13:23:44perso je vote pour la v2 parce que j'aime bien les phares et balises. Elle me paraitrait un poil sombre, quand même?

C'est l'équilibre que j'ai voulu lors de mon P/T... mais ça se discute, bien sûr !

(on est là pour ça...  ;-)

Crinquet80

Citation de: Nikojorj le Septembre 22, 2024, 13:23:44Même pas, il a penché sa photo pour que l'arbre de travers au milieu apparaisse droit et du coup patatras.

Tiens une grappe de flagorneurs pour venir passer la brosse à  reluire au permanent92 !  ;D

zuiko

Citation de: Nikojorj le Septembre 22, 2024, 13:23:44Même pas, il a penché sa photo pour que l'arbre de travers au milieu apparaisse droit et du coup patatras.

Je ne crois pas, je pense qu'il a proposé surtout une photo prise sous un autre angle, plus en avant de la balise, cela se voit sur le parallélépipède à la base de celle-ci.
Naturellement, changer d'angle de prise de vue modifie en conséquence l'inclinaison des arbres (seulement celle de ceux qui sont inclinés, forcément).

Verso92

Citation de: zuiko le Septembre 22, 2024, 13:55:01Je ne crois pas, je pense qu'il a proposé surtout une photo prise sous un autre angle, plus en avant de la balise, cela se voit sur le parallélépipède à la base de celle-ci.
Naturellement, changer d'angle de prise de vue modifie en conséquence l'inclinaison des arbres (seulement celle de ceux qui sont inclinés, forcément).

De toute façon, il n'y a pas de manip' spéciale de ma part : les arbres penchés le sont dans la réalité...

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2024, 13:57:21De toute façon, il n'y a pas de manip' spéciale de ma part : les arbres penchés le sont dans la réalité...

Cela va de soi et Raymond a raconté n'importe quoi... sans même s'en rendre compte, ni l'admettre, ce qui est navrant.

Verso92

Citation de: zuiko le Septembre 22, 2024, 14:00:01Cela va de soi et Raymond a raconté n'importe quoi... sans même s'en rendre compte, ni l'admettre, ce qui est navrant.

C'est sa raison d'être ici... une sorte de compensation, j'imagine ?

poc128

Citation de: Verso92 le Septembre 20, 2024, 20:09:12Tu me flattes, poc !

;-)

Pas du tout, je te donne mon ressenti sans flagornerie et sans mensonges pour te faire plaisir.
Quand ça va pas je suis le premier à le dire mais quand ça va il faut le dire aussi et là, ça va ! :D
 ;)
Take a walk on the wild side..

raymondheru

Citation de: zuiko le Septembre 22, 2024, 14:00:01Cela va de soi et Raymond a raconté n'importe quoi... sans même s'en rendre compte, ni l'admettre, ce qui est navrant.
C'est toujours étonnant ces gens qui nomment "n'importe quoi" les choses qu'ils n'arrivent pas à comprendre...
C'est effectivement "navrant"

Verso92

Citation de: poc128 le Septembre 22, 2024, 14:14:49Pas du tout, je te donne mon ressenti sans flagornerie et sans mensonges pour te faire plaisir.
Quand ça va pas je suis le premier à le dire mais quand ça va il faut le dire aussi et là, ça va ! :D
 ;)

;-)

egtegt²

Citation de: raymondheru le Septembre 22, 2024, 16:53:27C'est toujours étonnant ces gens qui nomment "n'importe quoi" les choses qu'ils n'arrivent pas à comprendre...
Heureusement que tu es là pour nous éduquer ! Quand je pense que j'ai failli passer à côté de la  notion de verticalité penchée !   :o

raymondheru

Citation de: egtegt² le Septembre 23, 2024, 18:11:06Heureusement que tu es là pour nous éduquer !
Effectivement.
Mais comme je fais pas dans le social non plus, va falloir se reprendre.
Vous concernant, arrêter le bar serait déjà un grand pas vers la guérison ;)

zuiko

Citation de: raymondheru le Septembre 22, 2024, 16:53:27C'est toujours étonnant ces gens qui nomment "n'importe quoi" les choses qu'ils n'arrivent pas à comprendre...

Tu es du genre à n'avoir jamais tord, n'est-ce pas ?
Ce qui te sauve c'est que le ridicule ne tue pas, sinon...  ;D

raymondheru

zuiko

Citation de: raymondheru le Septembre 23, 2024, 18:32:24...vous ne seriez plus parmi nous  ;D

A propos, tu sais qu'un jour tu n'auras pas le dernier mot ?  ;D

raymondheru

Citation de: zuiko le Septembre 23, 2024, 18:36:31A propos, tu sais qu'un jour tu n'auras pas le dernier mot ?  ;D

Sûrement  ;)

vivaldo2

Y'a de quoi lire, dans cette image ! Et la belle lumière qui va avec .

Verso92

Merci vivaldo.

Sinon, préférence pour la 1 (avec les 4 arbres) ou la 2 (avec les 2 arbres) ?