Eva

Démarré par hetocy, Octobre 01, 2024, 23:44:18

« précédent - suivant »

hetocy

Pierock

réveuse Eva. C'est très beau ce reflet qui fait un cadre dans le cadre.

agl33

Superbe ce portrait.

hetocy

albert13

J'aurais sans hésiter enlevé les rideaux sur la gauche
pour moi cela lui donne une plus grande force à son expression et sa pause
J'ai bcp comme d'hab le regard expressif ! Elle a un certain « chien » cette modèle et tu as du le faire ressortir. Bravo !

hetocy

Merci de vos retours  :)

hervé_free

Ah, un peu de couleur, ça me fait du bien  :)
Comme d'hab, jolie lumière, j'aime bien la pose pensive du modèle mais pas triste.

hetocy

Citation de: hervé_free le Octobre 04, 2024, 11:30:35Ah, un peu de couleur, ça me fait du bien  :)
Comme d'hab, jolie lumière, j'aime bien la pose pensive du modèle mais pas triste.

Merci, lumière naturelle comme le plus souvent  :)

agl33

Très belle aussi la couleur.

hetocy

Pierock

Par rapport à l'expression du modèle, j'aurais personnellement pris un peu plus de distance par rapport au sujet.

hervé_free

Citation de: hetocy le Octobre 04, 2024, 11:40:10Merci, lumière naturelle comme le plus souvent  :)
Encore faut il savoir la trouver cette belle lumière et placer le modèle en conséquence, ce que est très bien fait très souvent.

hetocy

Une bonne lumière  + la bonne attitude ( ca se joue au dixième de seconde )  + le bon cadrage + une mise au point correcte + un environnement pas trop disruptif, c'est la raison pour laquelle la rafale ça aide parfois  :)

Monsieur

Serait-elle de la famille de ta muse ou juste une ressemblance fortuite ?

albert13

Citation de: Monsieur le Octobre 04, 2024, 17:55:00Serait-elle de la famille de ta muse ou juste une ressemblance fortuite ?

C'est la question que je me suis posée  ;)  :D
Je mouille le maillot et je vote qd même pour Jessica car son regard me prend tjrs au tripe  :)

hetocy

Citation de: Monsieur le Octobre 04, 2024, 17:55:00Serait-elle de la famille de ta muse ou juste une ressemblance fortuite ?

Une vraie ressemblance en effet mais aucun lien de famille , Eva fait 25cm de plus que Jessica et deux caractères très différents :)

J'ai déjà fait deux shootings avec Eva , avec des résultats plutôt (très) moyens, c'était donc un peu ma dernière chance  :)

albert13

Citation de: hetocy le Octobre 04, 2024, 18:46:49Une vraie ressemblance en effet mais aucun lien de famille , Eva fait 25cm de plus que Jessica et deux caractères très différents :)

J'ai déjà fait deux shootings avec Eva , avec des résultats plutôt (très) moyens, c'était donc un peu ma dernière chance  :)

Au temps pour moi ! 🙄
Sur cette photo elle lui ressemble un max ou alors (tu as tout fait consciemment ou sans t'en rendre trop compte) pour la retrouver quelque part en elle 😁😉

hetocy

Citation de: albert13 le Octobre 04, 2024, 21:17:01Au temps pour moi ! 🙄
Sur cette photo elle lui ressemble un max ou alors (tu as tout fait consciemment ou sans t'en rendre trop compte) pour la retrouver quelque part en elle 😁😉
[/quote
Citation de: albert13 le Octobre 04, 2024, 21:17:01Au temps pour moi ! 🙄

Oui, elle se ressemblent vraiment beaucoup physiquement ,les mêmes traits du visage , les mêmes yeux, la même "structure osseuse".

Pas du tout la même morphologie en revanche 1,50m pour Jessica, 1,77 pour Eva pas le même caractère non plus  :)

Je constate que même sur flickr on me demande s'il ne s'agit pas de Jessica  ;D  ;D

;)

tetim1

Je n'interviens plus sur vos images, comme vous le savez, mais juste cette petite exception pour dire que je ne vois aucune ressemblance de près
ou de loin avec votre autre modèle fétiche...

Cordialement

hetocy

hetocy

Citation de: tetim1 le Octobre 04, 2024, 23:22:05Je n'interviens plus sur vos images, comme vous le savez, mais juste cette petite exception pour dire que je ne vois aucune ressemblance de près

Cordialement

Pourtant !

andrea Vassilievski

La troisième en couleur me plait davantage.

vivaldi33

Citation de: hetocy le Octobre 04, 2024, 23:24:16Pourtant !
Peut-être cette impression vient-elle de l'uniformité de style entre les prises de vues ?
Et puis tu n'es pas objectif s'agissant de ton modèle fétiche, tu le sais bien  ;)

hervé_free

Citation de: hetocy le Octobre 04, 2024, 23:24:16Pourtant !
Je dirais sa petite sœur, car ressemblance il y a...

Tomzé

Citation de: tetim1 le Octobre 04, 2024, 23:22:05Je n'interviens plus sur vos images, comme vous le savez, mais juste cette petite exception pour dire que je ne vois aucune ressemblance de près

Cordialement

Vous n'êtes pas du tout physionomiste
Tout a été fait, sauf par moi.