Vélo

Démarré par J-P L, Octobre 24, 2024, 18:30:25

« précédent - suivant »

poc128

Je peux comprendre la volonté de photographier ce vieux loquet qui semble avoir de belles couleurs et des textures intéressantes mais le faire aussi mal, c'est forcément fait exprès !
Si tu as le RAW tu peux encore améliorer le bidule sinon, c'est cuit !
 ;)
Take a walk on the wild side..

J-P L

Pourquoi je ne suis pas surpris de lire les deux derniers commentaires ? Ben, je vais dire qui se ressemble, s'assemble, c'est blanc bonet et bonet blanc ou cul et chemise. Aller les copines retourner vous coucher.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 18:51:49Pourquoi je ne suis pas surpris de lire les deux derniers commentaires ? Ben, je vais dire qui se ressemble, s'assemble, c'est blanc bonet et bonet blanc ou cul et chemise. Aller les copines retourner vous coucher.

Je n'irai me coucher que quand tu arrêteras de poster des bouse.
L'idée n'était pas mauvaise (je te l'ai déjà dis) mais c'est la réalisation qui pêche.
C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre ça non ?!!
Et au fait, il y a deux "n" à bonnet

vernhet

Citation de: vernhet le Octobre 25, 2024, 17:12:08nettement mieux, à mon avis.
Aïe j'avais regardé sur mon téléphone et vu que l'excès de magenta avait bien été corrigé... Mais retour maison et vu sur écran ça reste terriblement plat et fade. Sauf si choix délibéré, c'est à reprendre.

poc128

Citation de: vernhet le Octobre 25, 2024, 19:12:00Aïe j'avais regardé sur mon téléphone et vu que l'excès de magenta avait bien été corrigé... Mais retour maison et vu sur écran ça reste terriblement plat et fade. Sauf si choix délibéré, c'est à reprendre.

Connaissant le bonhomme il va te dire que c'est exactement ce qu'il voulais montrer, je t'en fiche mon billet ! :D  ;D
 ;)

Crinquet80

Y a t'il un ferronnier dans la salle qui aurait l'idée de photographier ce truc et de le poster sur un forum photo ?  ;D

J-P L

Citation de: poc128 le Octobre 25, 2024, 19:14:01Connaissant le bonhomme il va te dire que c'est exactement ce qu'il voulais montrer, je t'en fiche mon billet ! :D  ;D
 ;)

Tu m'connais d'où ?

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 25, 2024, 19:12:00Aïe j'avais regardé sur mon téléphone et vu que l'excès de magenta avait bien été corrigé... Mais retour maison et vu sur écran ça reste terriblement plat et fade. Sauf si choix délibéré, c'est à reprendre.

Commenter à partir d'un téléphone c'est ridicule.

Pichoun

poc128

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 19:34:07Tu m'connais d'où ?

Je connais de toi ce que tu laisses apparaitre au travers de tes écrits le plus souvent emplis de venin dès que qqun n'est pas d'accord avec toi.
Les écrits sont un bon outil pour se faire une idée de la personnalité des gens.
En tous cas le comportement carrément hors charte que tu véhicules ici ne me donne pas vraiment envie de te rencontrer dans la vraie vie comme nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises à une petite quinzaine de personnes et à plusieurs reprises qui ne se connaissaient pourtant uniquement qu'au travers du forum.
Mais ça c'était avant que ce forum ne dégénère en un octogone de MMA.

J-P L

Citation de: poc128 le Octobre 25, 2024, 19:58:46Mais ça c'était avant que ce forum ne dégénère en un octogone de MMA.

C'était surtout avant que certains sur le forum ne se prennent pour des cadors, des champions de la photographie et du commentaire. C'était avant que certains pensent être supérieurs.

salamander

Sinon chouchou, au lieu de t'énerver, tu peux nous expliquer ce que tu trouves réussi dans cette photo (lumière, netteté, rendu, ambiance...etc...).

Allez, recentre toi sur la photo 😘
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 20:07:00C'était surtout avant que certains sur le forum ne se prennent pour des cadors, des champions de la photographie et du commentaire. C'était avant que certains pensent être supérieurs.

C'était avant que la Modération tergiverse pour virer les multiples pseudos !
Maintenant, on se tape des types dans ton genre !

J-P L

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 17:39:53Alors là, je m'attends au pire.

Et voilà

Et si on regarde qui sont les intervenant ben ceux qui me rentrent dedans en permanence car incapable de faire autrement mais juste pour faire ..... .

phot68

Citation de: poc128 le Octobre 25, 2024, 18:40:09Je peux comprendre la volonté de photographier ce vieux loquet qui semble avoir de belles couleurs et des textures intéressantes mais le faire aussi mal, c'est forcément fait exprès !
Si tu as le RAW tu peux encore améliorer le bidule sinon, c'est cuit !
 ;)
Tu nous as montré bien pire, notamment quand tu sors de ta zone de confort photographique...😉

phot68

Citation de: salamander le Octobre 25, 2024, 18:14:05La lumière n'est pas bonne, c'est flou, c'est mal traité.

Normalement, une prise pareille ne passe pas le premier tri.
A bon ? 🤣

J-P L

Citation de: phot68 le Octobre 25, 2024, 20:24:42Tu nous as montré bien pire, notamment quand tu sors de ta zone de confort photographique...😉

Il est bien meilleur en photographie macro que critique, bon il faut dire qu'il est à bonne école avec le malade mental qui photographie des cailloux.

salamander

Citation de: phot68 le Octobre 25, 2024, 20:25:58A bon ? 🤣

Oui, tout à fait.

Pourrais-tu également partager ce qui la rend si réussie ? J'aimerais en savoir plus.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: phot68 le Octobre 25, 2024, 20:24:42Tu nous as montré bien pire, notamment quand tu sors de ta zone de confort photographique...😉

Je ne dis pas le contraire, mais moi je ne saute pas à la gorge de ceux qui emettent des critiques négatives sur une de mes photos, critiques qui sont le plus souvent fondées.
C'est une rubriques critiques c'est fait pour montrer aussi les photos dont on n'est pas sûr pour avoir des avis extérieurs.
ça s'appelle faire preuve d'humilité !

poc128

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 20:30:51Il est bien meilleur en photographie macro que critique, bon il faut dire qu'il est à bonne école avec le malade mental qui photographie des cailloux.

Tu vois tu ne peux pas t'empêcher d'être aigri, c'est peut-être que tu te rends comptes à forces de remarques (toujours les mêmes) que tu n'es pas le super photographe que tu crois être !
Tu parles de moi et de mes images, mais si on compare ton tas de bouses et le mien, il n'y a point photo !
Et encore une fois je n'ai pas comme toi une très haute opinion de moi même par contre toi je pense que tu devrais consulter parce que je pense sincèrement que tu souffre d'un bon gros complexe de supériorité !

J-P L

Citation de: poc128 le Octobre 25, 2024, 20:33:31Je ne saute pas à la gorge de ceux qui emettent des critiques négatives sur une de mes photos,

Ce n'est pas toi qui as mentionné que tu viendrais sur mes fils que pour faire chier ou quelque chose de ce genre, et cela a été fait suite à une de mes critiques ou observations.

poc128

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 20:40:02Ce n'est pas toi qui as mentionné que tu viendrais sur mes fils pour faire chier ou quelque chose de ce genre, et cela a été fait suite à une de mes critiques ou observations.

Je te mets au défi de retrouver cet hypothétique post !
Quant à tes critiques, si elles sont fondées je les accepte autant que venant d'un autre.

J-P L

Citation de: Pichoun le Octobre 25, 2024, 19:48:35:)

Désolé Pichoun mais tu ne vas pas nous faire du poc128,

J-P L

Citation de: poc128 le Octobre 25, 2024, 20:42:07Je te mets au défi de retrouver cet hypothétique post !
Quant à tes critiques, si elles sont fondées je les accepte autant que venant d'un autre.

Elle a bon dos, la mémoire qui flanche. Le post a été supprimé, comme bien souvent quand la vérité dérange ceux remis en cause.

Pichoun

Citation de: J-P L le Octobre 25, 2024, 20:42:48Désolé Pichoun mais tu ne vas pas nous faire du poc128,

Je ne comprends pas. Je t'ai fait une proposition suite à ta photo. C'est tout!

A bon entendeur...