Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

Cléo

Portrait du dindon...

sportif

Citation de: Cléo le Novembre 11, 2024, 23:22:41Portrait du dindon...

dans le temps, cette espèce n'était pas très commode à la ferme chez mes grands-parents
Sportif

sportif

Citation de: agl33 le Novembre 09, 2024, 20:10:47Très beau ce portrait Luthval.

Une très belle et haute définition, surtout au niveau des innombrables petites plumes près du bec mais aussi sur les ailes particulièrement difficile pour le rendu chez ce chouchou des jardins, cela vire vite à une sorte de bouillie lors d'exagérations post traitement ou bien apparition d'une sorte de moiré 8)
Sportif

Mex (alias Jmc)

Ces deux dernières me plaisent bien

bravo aux auteurs de ces belles images!!
Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

sportif

bravo pour cette bécassine en proximité élevée, pourtant c'est bien peureux ce genre d'espèces  8)
Sportif

robsou

Une image agréable et une grande proximité d'un limicole habituellement pas aisé à approcher.

Robert

agl33

Citation de: sportif le Novembre 14, 2024, 22:43:23bravo pour cette bécassine en proximité élevée, pourtant c'est bien peureux ce genre d'espèces  8)
Sportif

Tout pareil.

sportif

Près d'une vingtaine de grammes pour cette charbonnière
Sportif
..

agl33

Belle image, ça pèse pas lourd ces bestioles.  ;-)

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

vivaldo2

vivaldo2

Luthval

sportif

merci pour vos appréciations et nouvelles photos

Voici le portrait d'un pouillot véloce(je l'avais nommé ainsi), à moins que ce soit un fitis
Sportif
..

agl33

Péhel

Je vous ai dit d'arrêter de me photographier...!

agl33

michel77

Vervet - Chlorocebus pygerythrus

agl33

Luthval

Le rouge-gorge qui regarde l'objectif... (il voulait probablement savoir quel petit oiseau allait sortir...)

sportif

Citation de: Luthval le Novembre 24, 2024, 21:32:28Le rouge-gorge qui regarde l'objectif... (il voulait probablement savoir quel petit oiseau allait sortir...)

Fameuse proximité et détails pour ce chouchou des jardins. De face il fait sévère le petit 8)
Sportif

Luthval

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

agl33

Belles ces dernières Luthval et pan59.