Nikon 180 600mm

Démarré par Juju.d, Juin 21, 2023, 06:54:57

« précédent - suivant »

Rami

Citation de: Delany le Novembre 13, 2024, 08:52:35Il a du un peu trop pousser les curseurs.
Je pense comme toi mais j'aurai aimé qu'il le confirme
Nikonairien (ou presque)

mica51

Citation de: Rami le Novembre 13, 2024, 20:07:12Je pense comme toi mais j'aurai aimé qu'il le confirme

Je pense que le problème doit être de l'exportation de l'espace colorimétrique HDR SRVB (709) a la place du SRGB IECC 61966-2.1 par erreur ou le transfert vers le forum

mica51

L'AF détection IA sur l'oiseau est efficace a travers les roseaux (sur l'œil)

mica51

Un cormoran

mica51

mica51

mica51

mica51

Suite et fin

agl33

Superbe la Martine et le repas du Cormoran mica51.

mica51

une autre photo de la martine, le dessous du bec jaune, le martin male a le bec tout noir

agl33

Citation de: mica51 le Novembre 16, 2024, 23:15:19une autre photo de la martine, le dessous du bec jaune, le martin male a le bec tout noir

Tout à fait ;-)

Belle photo celle-là aussi.

kerbouta

Citation de: Rami le Novembre 12, 2024, 10:59:06C'est quoi  cet halo bleu sombre autour des oiseaux sur la deuxième photo du #587 ?

curseur clarté, entre autres, poussé à l'excès..?

mica51

Citation de: kerbouta le Novembre 17, 2024, 10:18:22curseur clarté, entre autres, poussé à l'excès..?

tu a raison le curseur clarté +30.  La même photo RAW , juste en correction auto dans LR  :D

blue meanie

Merci pour ces belles photos, cet objectif me tente mais j'ai une petite interrogation !
Dans quelle type de sac le transportez vous ?

falco06

Le moins possible dans le sac, c'est le mieux 😊

blue meanie

mica51

LOWEPRO Sac à Dos Flipside 500 AW II Noir 200 euros en ce moment chez Digit photo

blue meanie

Merci ;)
Je viens de prendre ce modèle mais d'occasion sur le bon coin

BABACHEL

Citation de: falco06 le Novembre 23, 2024, 20:30:49Le moins possible dans le sac, c'est le mieux 😊
Il y a quelques années en montant mon affût aux pics noirs mon sac a roulé et a descendu la pente pendant une centaines de mètres avec un ultime saut sur un ficher et un arrêt brutale contre un arbre. Matos zéro dégât.  C était un sac tamrac très cher mais ce jour là je n ai pas regretté.
M

blue meanie

Premier essai cet après-midi
Bluffé par la stabilisation mais il va falloir que je révise les modes AF, ça bouge vite ces petites bête  ;D

falco06

Citation de: BABACHEL le Novembre 24, 2024, 16:14:54Il y a quelques années en montant mon affût aux pics noirs mon sac a roulé et a descendu la pente pendant une centaines de mètres avec un ultime saut sur un ficher et un arrêt brutale contre un arbre. Matos zéro dégât.  C était un sac tamrac très cher mais ce jour là je n ai pas regretté.
M

Oui, bien évidemment dans ce cas le sac protège c'est certain, perso c'est un sac à dos de randonnée dans lequel j'enroule un tapis de sol en mousse et au fond du sac, un tee-shirt fait office de protection.

bjh59

Bonjour à Tous ,

Blue meanie , quel boitier pour l'utilisation de ce 180-600 ?
Merci
Bertrand

blue meanie

Bonjour Bertrand

Un Z6II

agl33

Citation de: blue meanie le Novembre 24, 2024, 19:39:56Premier essai cet après-midi
Bluffé par la stabilisation mais il va falloir que je révise les modes AF, ça bouge vite ces petites bête  ;D

Belle image.  ;)

blue meanie