Nikon z30, z50, z5, z6, z7, z8, z9, zfc, zf, I, II, III et les autres à venir...

Démarré par Ergodea, Août 24, 2024, 16:44:46

« précédent - suivant »

Ergodea

Citation de: Philou10 le Novembre 09, 2024, 22:50:43https://img.gg/6NAKfx8

Voici !

Je vais supprimer... Demain (un essai).
Citation de: Philou10 le Novembre 09, 2024, 22:27:41Il fonctionne avec le 6 III seulement, non ?

Le z6III permet de les transférer directement depuis le boîtier si je ne me trompe.
Avec les autres boîtiers il faut passer depuis l'appli snapBridge, ce qui est plus contraignant.
Comme espace de stockage cela peut être utile, mais pour le partage j'avoue ne pas être convaincue, ou alors je me débrouille mal

agl33

55micro

Citation de: Pierock le Novembre 10, 2024, 16:39:49Départ du Vendée Globe 2024 ce matin

Super, on attend la suite  :)

Plus modestement, Z50 + FTZ + 85mm AF-S, 280 ISO au 1/1250e et f/1,8
A cette ouverture, ce bon 85 avoue un peu sa faiblesse...

Choisir c'est renoncer.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Philou10

Citation de: ergodea le Novembre 10, 2024, 16:42:41Le z6III permet de les transférer directement depuis le boîtier si je ne me trompe.
Avec les autres boîtiers il faut passer depuis l'appli snapBridge, ce qui est plus contraignant.
Comme espace de stockage cela peut être utile, mais pour le partage j'avoue ne pas être convaincue, ou alors je me débrouille mal

Snap, je n'ai pas essayé... Mais, Nikon image space tout passe !

Philou10

Du boîtier au GSM via Snap OK. Du GSM à image space OK...Il faut également télécharger image space sur le GSM ( !!!autorisation dans les paramètres du GSM image space et Snap).
 A suivre pour simplifier probablement ! Bonne nuit. ( je ne suis peut-être pas très clair)

Pierock

agl33

agl33

Ergodea

Je ne suis sans doute pas objective mais j'aime nos canards à Strasbourg que je trouve beaux et élégants : )

Zf et sigma

Pierock

Ergodea

Là tu en auras davantage : )))

(que veux tu, ce sont des canards alsaciens!)

Ergodea

Ergodea

J'essaie d'optimiser mon sigma (focale la plus rapide, etc) en l'utilisant sur les canards...
Et moi qui n'utilisais jamais les rafales, je trouve cela amusant : )

Ergodea

Pour se faire une idée, pendant qu'on se pèle, qu'il fait désespérément gris (qui a pris en otage le soleil???), d'autres font la fête!

agl33

55micro

Choisir c'est renoncer.

agl33

Ergodea

Petit essai avec dxo...(avec mes pb de profils couleurs)
Est ce que vous voyez une différence?