Nikon z30, z50, z5, z6, z7, z8, z9, zfc, zf, I, II, III et les autres à venir...

Démarré par Ergodea, Août 24, 2024, 16:44:46

« précédent - suivant »

Pierock

Ergodea

Merci pour vos retours. Je pense que je vais ouvrir un fil dans la rubrique concernée car, si j'ai pu démêler certains problèmes de profil, tout n'est pas encore résolu

Ergodea

En attendant, comme c'est la "saison des mouettes"

agl33

Pierock

agl33

Ergodea

Ergodea

agl33

Ergodea

Ah ce Martin...Ce qui lui est arrivé...J'en étais malade toute la journée !  : (

Petite du jour avec le zf, jpeg boîtier

agl33

Philou10

Citation de: ergodea le Décembre 08, 2024, 18:34:03Ah ce Martin...Ce qui lui est arrivé...J'en étais malade toute la journée !  : (

Il rêvait de devenir un Fou de Bassan... Terrible cette photo !

Pierock

Citation de: ergodea le Décembre 08, 2024, 18:34:03Ah ce Martin...Ce qui lui est arrivé...J'en étais malade toute la journée !  : (

Cette photo est impressionnante, bravo et c'est la que tu rêves au 20i/s pour avoir celle où le bec touche l'eau  ;)

Ergodea

Merci ! Jolie cette phrase sur le fou de Bassan : )

Oui 20i/s aurait été bien...Et comme j'étais en jpeg, j'aurais pu aller à 30i/s...
Le problème est que, comme je découvre les rafales, à force de m'amuser, ça chiffre ; )
Et comme c'est devenu un jeu d'enfant, autant c'était un exploit ce genre de photo il y a quelques temps, autant aujourd'hui on risque de la retrouver bien plus souvent ; )

Ergodea

agl33

55micro

Choisir c'est renoncer.

agl33

55micro

Citation de: agl33 le Décembre 27, 2024, 16:36:57Très belle prise 55micro.

Merci, mais j'avoue que je ne rechignerais pas à avoir la stab et la détection de l'oeil, parce qu'avec ce combo il y a du déchet.
Choisir c'est renoncer.