De bon matin.

Démarré par labat, Novembre 25, 2024, 11:20:28

« précédent - suivant »

labat

Toujours mes réveils dans les marais sur les levants d'exception.

macarel12

Belle ambiance, belles couleurs.

labat

Merci de ton avis...tu connais autant que moi ces couchers ou levers, on se dit toujours, "je ne les prends plus...je regarde"...puis on déclenche toujours quand même...ces temps ci sur la côte les couchers sont décevants ils sont jaunes plus que rouge, comme s'ils avaient perdu l'éclat des beaux jours. Merci de ton passage.

agl33

Bordelo64

Citation de: labat le Novembre 25, 2024, 11:20:28Toujours mes réveils dans les marais sur les levants d'exception.
Citation de: labat le Novembre 25, 2024, 16:00:20Merci de ton avis...tu connais autant que moi ces couchers ou levers, on se dit toujours, "je ne les prends plus...je regarde"...puis on déclenche toujours quand même...ces temps ci sur la côte les couchers sont décevants ils sont jaunes plus que rouge, comme s'ils avaient perdu l'éclat des beaux jours. Merci de ton passage.
Peut-être parce que c'est toujours pareil et toujours différent? Quoi qu'il en soit, tant qu'on garde sa capacité d'émerveillement, c'est que tout va bien, et si en plus on partage...
Tu prouves à nouveau ici que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (et se couchent tard! :D ).
Très belle couleur orangée pour ce lever sur le marais. Si je devais émettre une réserve, c'est peut-être sur la profondeur de champ que j'aurais vue plus grande afin d'avoir la silhouette des arbres bien nette et découpée sur le ciel. Si cela avait été possible (en contrejour, pas si simple...), j'aurais bien aimé également un tout petit poil de détail dans les ombres de la rivé opposée.
Merci de toute façon de me rappeler que se lever tôt n'est pas qu'une obligation pénible. :)
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Novembre 25, 2024, 19:30:30Peut-être parce que c'est toujours pareil et toujours différent? Quoi qu'il en soit, tant qu'on garde sa capacité d'émerveillement, c'est que tout va bien, et si en plus on partage...
Tu prouves à nouveau ici que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (et se couchent tard! :D ).
Très belle couleur orangée pour ce lever sur le marais. Si je devais émettre une réserve, c'est peut-être sur la profondeur de champ que j'aurais vue plus grande afin d'avoir la silhouette des arbres bien nette et découpée sur le ciel. Si cela avait été possible (en contrejour, pas si simple...), j'aurais bien aimé également un tout petit poil de détail dans les ombres de la rivé opposée.
Merci de toute façon de me rappeler que se lever tôt n'est pas qu'une obligation pénible. :)
Cdlt.
Merci de ton avis, tu as raison je suis sur le PT un peu léger, ce n'est pas mon truc...j'y perds sur mes photos...mais bon !

zuiko

Je trouve les zones lumineuses très belles mais les parties noires sont vraiment très noires surtout quand elles prennent autant de place qu'ici. ;)

Clic-Clac 51

Les zones sombres me semblent avoir trop de place...je me demande, si un cadrage plus large, n'aurait pas mieux équilibré l'ensemble
Ceci-dit, j'apprécie cette lumière et ambiance
Denis ;)

labat

Merci de vous lire et merci Denis. Tu le sais je voulais jouer le contraste tel que sur cette image car de ce spot sur des lumières plus tardives j'ai les reliefs plus lisibles. Merci de ton passage.

laverdure

belle ambiance mais je trouve les noirs vraiment noir .
Cdlt