Silence les cloportes, je vais bronzer !

Démarré par andrea Vassilievski, Décembre 03, 2024, 09:24:36

« précédent - suivant »

Hector06

Qui s'est déjà essayé à un shoot Lara Croft ou façon Lara Croft ? Walter Z il me semble mais suis pas sûr.
J'aurais bien aimé  :)
R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Décembre 05, 2024, 18:09:09Qui s'est déjà essayé à un shoot Lara Croft ou façon Lara Croft ? Walter Z il me semble mais suis pas sûr.

Moi, mais le crop top ne m'allait pas trop.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Décembre 05, 2024, 18:09:09Qui s'est déjà essayé à un shoot Lara Croft ou façon Lara Croft ? Walter Z il me semble mais suis pas sûr.
Ce n'est pas Lara Croft le personnage incarné, c'est à la base un manga japonais qui s'est transformé en animé en 2006.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

#2 (autre vue, également avec fond IA).

HD => https://ibb.co/DtHCTn4

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/60s f/7.1 ISO 2500 Flash AD100Pro

Monsieur

Citation de: Hector06 le Décembre 08, 2024, 00:43:31Ah ok, alors disons qu'elle a ce style

D'après une recherche rapide : Revy - Black Lagoon

Le personnage semble cependant utiliser préférentiellement des Beretta 92 plutôt que des Desert Eagle.

Citation de: tetim1 le Décembre 09, 2024, 09:31:49Non...Vraiment?

Bluffant  :o

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Décembre 09, 2024, 09:44:06D'après une recherche rapide : Revy - Black Lagoon

Le personnage semble cependant utiliser préférentiellement des Beretta 92 plutôt que des Desert Eagle.

Bluffant  :o
Évidemment, tu as le personnage complet, il ne faut pas être saint-cyrien pour le trouver.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 09, 2024, 11:51:47Évidemment, tu as le personnage complet, il ne faut pas être saint-cyrien pour le trouver.
Ai-je dit quelque part avoir fait un effort particulier pour trouver ?

Cette personne sait elle que tu fais usage de ses photos pour des montages si ridicules ?

Hector06

Je viens de comprendre que ce sont des photos faites en convention, pour la plupart, et pas forcément des shootings préparés
R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Décembre 09, 2024, 13:34:09Je viens de comprendre que ce sont des photos faites en convention, pour la plupart, et pas forcément des shootings préparés

Et les fonds certainement peu sexy sont remplacés par IA pour mettre les sujets dans des contextes appropriés.
On y croirait

Hector06

Dans ce cas c'est bizarre que l'IA ne modifie pas l'éclairage du modèle
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Sinon c'est cool de discuter entre cloportes
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Décembre 09, 2024, 13:34:09Je viens de comprendre que ce sont des photos faites en convention, pour la plupart, et pas forcément des shootings préparés
La vache, ça fait 50 fois que je vous le dis. Je ne fais aucun truc en studio et très peu en shooting privé. Tout a été réalisé en quelques minutes, discussion incluse : 37 clichés qui vont de 15H:31.37 à 15H:34.07.

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Décembre 09, 2024, 14:53:08Dans ce cas c'est bizarre que l'IA ne modifie pas l'éclairage du modèle
C'est sans doute que je fais en sorte que cela s'harmonise. Je m'étonne que des photographes s'interrogent sur ce détail.

seba

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 09, 2024, 21:54:19C'est sans doute que je fais en sorte que cela s'harmonise. Je m'étonne que des photographes s'interrogent sur ce détail.

Pourtant, sur le premier cliché, la plage est en contre-jour, la jeune femme non.

hervé_free

Depuis le temps vous ne voyez pas qu'il dit et fait n'importe quoi!
Il vit dans sa bulle idyllique d'artiste qu'il croit être...    ;D  ;D  ;D

tetim1

andrea Vassilievski

Citation de: seba le Décembre 10, 2024, 06:51:00Pourtant, sur le premier cliché, la plage est en contre-jour, la jeune femme non.
Cher ami "photographe", la plage reçoit sa lumière du soleil, le modèle, du flash !
Il se peut que les ombres soient différemment orientées et ici cela ne choque pas puisque le modèle est censé être aussi en contre-jour.

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Décembre 10, 2024, 07:27:33Depuis le temps vous ne voyez pas qu'il dit et fait n'importe quoi!
Il vit dans sa bulle idyllique d'artiste qu'il croit être...    ;D  ;D  ;D
Sauf que moi, je peux présenter de nombreuses preuves que je suis un artiste, mais très certainement pas vous.

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 10, 2024, 19:27:46Sauf que moi, je peux présenter de nombreuses preuves que je suis un artiste,

:D  :D  ;D  :D  :D

Pichoun

Être artiste ne se décrète pas, sinon, c'est une posture...