Les oiseaux au bain.. fil Ouvert à tous !

Démarré par Mex (alias Jmc), Août 24, 2024, 20:23:49

« précédent - suivant »

Charly 84

Mex (alias Jmc)

Oui.. et il le fait savoir que l'eau est bonne!

Jean mi

sportif

merci pour vos commentaires et nouvelles photos au bain, exercices souvent très difficile dans l'ensemble tellement les sujets se méfient en ces circonstances mais résultats insolites assurés  8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

L'étourneau a pris peur à l'arrivée de l'hirondelle
Sportif

..
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

roboisdesbains

Merci Jmc pour ce fil dont la thématique m'a depuis toujours vivement intéressé.

C'est avec un grand plaisir que j'ai consulté cette collection ornitho-aquatique à laquelle je vais faire de mon mieux pour participer !

Bain en eau salée du Tournepierre à collier (Majorque - Espagne) qui profite de sa piscine privée au coeur d'une anfractuosité des rochers du rivage, selon les moments de la marée où cela est possible bien évidemment...

Jean-Pierre (Roboisdesbains)
Apprendre, partager...

agl33

roboisdesbains

Apprendre, partager...

agl33

Ludo37

Vraiment magnifique cette dernière série ! Bravo a toi .
Ludo

Mex (alias Jmc)

Jean mi

agl33

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Ludo37

Ludo

sportif

bravo pour ce fil se poursuivant de fort belle manière 8)
Sportif

agl33

robsou

Ma contribution à ce fil qui regorge d'intéressantes photos d'oiseaux au bain avec cette série sur le Geai des chênes.

1 et 2

robsou

3 et 4

robsou

sportif

Le geai au bain vaut assurément le coup d'oeil, quelle dégaine  8)
Sportif

Ludo37

Vraiment superbe cette série Robert ! J'adore.
Ludo

Mex (alias Jmc)

Jean mi

agl33

Seb65

vivaldo2

Ces photos de ce Geai sont tout à fait remarquables !

robsou

Merci pour retours sympa concernant les images du Geai des chênes.

Robert