RADA

Démarré par vivaldo2, Décembre 24, 2024, 18:44:28

« précédent - suivant »

vivaldo2

;)

nico160

Bonsoir, beau portrait, mais chez moi les visages sont flous, c'est pourtant le principal sur cette image je pense, le reste est bien. flou de bougé ou de mouvement je pense...

Nikon Nissoumi

Bel instant de complicité mère/enfant mais que j'aurais vu selon le cadrage qui suit, pour ma part.
La netteté sur les visages me semble suffisante pour autant que je puisse en juger.

tdm

Citation de: vivaldo2 le Décembre 24, 2024, 18:44:28;)
belle image ; pas de souci de netteté en ce qui me concerne .

artubi

La maman et son petit ont l'air heureux, si c'est l'information que tu voulais faire passer, c'est tout bon.

Stepbystep

Je ne ressens pas non plus de problème de netteté, ou alors très léger, il est toujours possible de rajouter un peu d'accentuation, mais à ce format il est toujours d'être affirmatif à 100%. A vérifier sur le full.

Sinon, c'est le genre d'image que j'aime bien. J'éclaircirais peut-être un poil le visage de la femme.

agl33

Superbe ce portrait et aucun problème de netteté pour moi.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Stepbystep

Citation de: Stepbystep le Décembre 25, 2024, 12:03:22Je ne ressens pas non plus de problème de netteté, ou alors très léger, il est toujours possible de rajouter un peu d'accentuation, mais à ce format il est toujours difficile d'être affirmatif à 100%. A vérifier sur le full.

Sinon, c'est le genre d'image que j'aime bien. J'éclaircirais peut-être un poil le visage de la femme.

Bernard34

Moi aussi j'aime ce genre d'image.
Celle-ci n'y echappe pas!
Bien joué ;)

blibli

Juste un instant de bonheur bien capté.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Comprends rien de rien au recadrage de N N. !!  .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

JeanB

Comme les autres, bien belle image à mes yeux.

Nikon Nissoumi

Citation de: nanot le Décembre 25, 2024, 18:00:33Comprends rien de rien au recadrage de N N. !!  .... :)

Eliminer du visuel inutile, peut-être ?  8)

FredKelder

Citation de: vivaldo2 le Décembre 24, 2024, 18:44:28;)
La maternité est souvent inspirante : belle photo classique, pleine de vie. La suggestion de recadrage pour ôter des éléments de l'arrière-plan aboutissant à couper le bras et les petits petons, ça me semble assez peu heureux. Peut-être une bande verticale à droite ?
Photographe du dimanche et c'est tous les jours dimanche.

vivaldo2

Merci pour votre passage, nico160, Nikon Nissoumi, tdm, artubi, Stepbystep, agl33, nanot, Bernard34, blibli, JeanB et FredKelder.

Je suis conscient, qu'il y a bien mieux à faire encore sur cette photo, je vais revoir certains points énoncés ...

agl33

Moi aussi je reste sur la première.  ;)

Verso92

Joli portrait !

Proposition :

vivaldo2

Merci à toi, agl33

Ah oui, ça valait bien un nouveau traitement, grand merci Verso92 !

egtegt²

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2024, 12:01:26Joli portrait !

Proposition :
Amusant, dès que je l'ai vue, je me suis dit qu'elle mériterait un recadrage à la Verso pour enlever la partie droite pas vraiment indispensable :) Sinon je la trouve très bien et la netteté est largement suffisante pour la taille affichée.