the Log Lady

Démarré par vivaldi33, Février 02, 2025, 10:34:38

« précédent - suivant »

Arlecchino

La une me va très bien, le décalage du personnage vers la gauche, réduit son impact visuel je trouve.

DaveStarWalker

Excellent, tout simplement. 👌
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Pour moi, un tout petit peu plus de contexte (élargir le cadre)
Faire en sorte que la bande bleue en bas ne soit pas si basse.
Sinon, une belle ambiance
La suite ?
Pas beaucoup de photos sérielles ici en général.

vivaldi33

Merci pour les derniers commentaires. Une série? Effectivement,je ne me suis jamais lancé dans cette entreprise, il faudrait que je trouve un fil rouge à une idée.

Nikon Nissoumi

Citation de: raymondheru le Février 02, 2025, 11:17:53Ha ben voilà, j'avais pas la réf  ;D

Moi non plus mais ça ne m'empêche pas de trouver l'image intrigante et bien menée.
Juste peut-être la couleur bleue en bas ?
J'aurais vu du rouge partout mais n'ayant pas la connaissance du référentiel, peut-être que quelque chose m'échappe aussi.

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 04, 2025, 00:41:28Moi non plus mais ça ne m'empêche pas de trouver l'image intrigante et bien menée.
Juste peut-être la couleur bleue en bas ?
J'aurais vu du rouge partout mais n'ayant pas la connaissance du référentiel, peut-être que quelque chose m'échappe aussi.
J'ai plusieurs versions avec différentes couleurs, j'ai fait du ligthpainting en tout rouge et tout bleu aussi. J'ai retenu cette dernière mais je me suis effectivement posé la question sur ce bleu qui est peut-être un peu trop lumineux.