Sur les traces du puma de Patagonie

Démarré par Kodjock, Janvier 07, 2025, 22:35:33

« précédent - suivant »

discus

Très beau fil avec des photos splendides. Merci pour le partage.

Did39

Tu connais mon affinité pour les félins Jean-Paul, donc je ne peux qu'applaudir devant la qualité de tes images. Bravo !

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

--Eric--

Merci pour ce magnifique partage !  8)

agl33

Citation de: discus le Mars 01, 2025, 10:24:41Très beau fil avec des photos splendides. Merci pour le partage.

Je plussoie.

urka

Merci Jean- Paul pour avoir partagé ces superbes images!
André.

nicolas50110

Merci pour ces images, est il possible d'avoir des adresses ici u en Mp! Merci!

ChrisC06

Oui, un grand merci du partage...  ;)
Des images superbes !
Chris

Kodjock

Merci pour vos derniers commentaires!
Citation de: nicolas50110 le Mars 02, 2025, 12:32:23Merci pour ces images, est il possible d'avoir des adresses ici u en Mp! Merci!
Tu peux m'envoyer un mp (mon adresse mail est dans mon profil).

Toi qui aime les bigcats, il y avait hier un très beau doc sur les jaguars du Pantanal sur la 5, que l'on peut revoir en replay. Encore une destination à noter ! Mais il faudrait faire vite car la situation environnementale là-bas n'a pas l'air brillante. :(
Amicalement, Jean Paul

nicolas50110

Citation de: Kodjock le Mars 04, 2025, 11:19:48Merci pour vos derniers commentaires!Tu peux m'envoyer un mp (mon adresse mail est dans mon profil).

Toi qui aime les bigcats, il y avait hier un très beau doc sur les jaguars du Pantanal sur la 5, que l'on peut revoir en replay. Encore une destination à noter ! Mais il faudrait faire vite car la situation environnementale là-bas n'a pas l'air brillante. :(

merci , oui j'ai vu l'émission sur les jaguars et c'est sur la liste!