Trains, fil ouvert...

Démarré par rail77, Mai 18, 2013, 01:29:18

« précédent - suivant »

rjte

Bonjour , si vous aimez la vapeur , allez sur flickr voir la page de REBAWAY.... perso , j'aime ....https://www.flickr.com/photos/rickerail/albums/

agl33

Citation de: daniel63 le Novembre 24, 2024, 18:43:22Passage de la loco 140-C-27 à la gare de Parent(Puy de Dôme) en provenance de Clermont-Ferrand direction le Lioran(Cantal) à l'occasion du passage du tour de France cycliste  (Juillet 2024).

Très belle photo daniel63.

sicnarf

Gare de Nyugati à Budapest.

sicnarf

Gare de Szeged en Hongrie.

agl33

Trois belles photos sicnarf.

JD39

Citation de: rjte le Novembre 24, 2024, 20:27:29Bonjour , si vous aimez la vapeur , allez sur flickr voir la page de REBAWAY.... perso , j'aime ....https://www.flickr.com/photos/rickerail/albums/

Magnifique !... Merci pour le lien
Jacques

christian_v

Terminus..

Bjf137

JR Senzan Line à Yamadera Japon
Jean-François

Bjf137

Shinkansen
Jean-François

agl33

Citation de: Bjfr137 le Février 24, 2025, 14:44:42JR Senzan Line à Yamadera Japon

Très belle celle-là aussi.

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Eryk

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 01, 2024, 17:59:48merci pour vos agréables commentaires  ;)  :D

et pour les intéressés , le point de prise de vue de trouve sur le CD 168 qui relie St Germain à Aguessac à l'Est du hameau de Veyrac en bordure de champs vers le Nord
de ce point de vue après mesures approximatives sur la carte :
- point de vue au viaduc 7.43 kms
- point de vue au château 3.6 kms
- du viaduc au château 3.83 kms
reste à pouvoir profiter d'un ciel clair avec le moins de voile atmosphérique possible et un convoi qui peut passer ( au pif des horaires entre Séverac et Millau vers les 11h42 en montant et 12h45 en descendant , à part sur le viaduc , le train n'est pas visible en raison du relief et de la végétation , focale équivalente à 400 mm au moins conseillée . celle-ci fut réalisée avec un compact à viseur escamotable Sony HX90 sur monopode en jouant sur le contraste au post traitement , que j'aurais pu incliner d'un incrément vers la droite ......

Merci pour tous ces renseignements!
J'y suis passé par hasard ce matin, l'autorail de 11h42 était à l'heure, le voile atmosphérique aussi!!!

Bjf137

Le mont Fuji vu de la gare d'Higashi-Shizuoka
Jean-François

agl33

alanath77

Jolies photos de train,

En Seine et Marne
NAT

Bjf137

Bonne sensation de vitesse!

Prise en roulant depuis le Shinkansen :
Jean-François

Bjf137

Gare de Yamadera
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Eryk

Belles images enneigées, merci du partage.

agl33

Citation de: Eryk le Mars 07, 2025, 11:58:30Belles images enneigées, merci du partage.

Je plussoie.

Carbone_fg

La photo du paysage depuis le train Shinkansen est remarquable. Belle saison.

Bjf137

Merci, le Japon est beau en toutes saisons.
Jean-François

patrice

beaucoup moins loin que le Japon et 1000020423.jpgtout aussi dépaysant en gare d'Oslo