Ether

Démarré par LeLamaFou, Avril 26, 2023, 21:26:22

« précédent - suivant »

Seb Cst

Je n'avais pas vu les choses sous l'angle "automobilistique", mais pourquoi pas.
A ce compte là il y a des poids lourds, des vrais avec Clouzot...

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Avril 26, 2023, 21:26:22...

Pas terrible...
On voit trop de chose, on en devine pas assez.
Poubelle.
Désolé.  :(
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Mars 18, 2025, 14:19:18Pas terrible...
On voit trop de chose, on en devine pas assez.
Poubelle.
Désolé.
  :(

Elle y était déjà, ???  pourquoi aller la récupérer ?

miatafan

Citation de: Crinquet80 le Mars 18, 2025, 18:35:17Elle y était déjà, ???  pourquoi aller la récupérer ?
Pour pourrir la première page du fil, il voit son avatar multiplié, ça le fait exister.
Je lui avais fait remarquer en début d'après-midi mais il a fait supprimer mon post.

nanot

À réserver pour le microcosme très fermé des intellos à 0,0001 centimes d'€ et on en parle plus... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 18, 2025, 19:37:50La photo de base ne m'emballe pas, et je suppose qu'elle emballe peu de monde, mais pourquoi se sentir obligé d'enrober ses critiques négatives par du sarcasme, de la "méchanceté" et du mépris ? Je ne comprends pas la démarche...

Parce que les critiques formulées par l'auteur sont souvent très sèches dans leur formulations, sarcastiques parfois, et hautaines ou avec un petit sentiment de superiorité.
Alors quand il poste, ceux qui n'arrivent pas à faire la part des choses s'en donnent à coeur joie pour lui renvoyer la balle. 

DaveStarWalker

Citation de: miatafan le Mars 18, 2025, 18:55:19Pour pourrir la première page du fil, il voit son avatar multiplié, ça le fait exister.
Je lui avais fait remarquer en début d'après-midi mais il a fait supprimer mon post.

Non je ne fais jamais rien supprimer. Désolé.
"Age quod agis..." ^_^