Divagations argentiques du siècle dernier.

Démarré par Arlecchino, Mars 13, 2025, 17:46:01

« précédent - suivant »

Arlecchino

Bordelo64

Citation de: Arlecchino le Mars 17, 2025, 17:45:34Il y a pas de traitement numérique, c'est bio  ;D
Tirage papier baryté, puis après lavage, passage dans un bain de javel  :o avec un "gommage" avec les doigts et ça donne ce résultat, chaque tirage est unique, car c'est pas évident de maitriser le process.
Ah oui, l'image d'origine à ce flou, car prise en vitesse lente.
Merci ces explications! C'est très intéressant.
Pour le haiku, bien, très bien!
Cdlt.

agl33

Très beau et très bien fait comme toujours.  ;)

Arlecchino

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 18, 2025, 21:20:06Alors "La danseuse" me fait beaucoup penser à du Michael Ackerman.
Autant dire que j'aime beaucoup  ;)

N'allons pas jusque là  ;D

Arlecchino

Clic-Clac 51

vivaldi33

D'excellentes réalisation avec une ambiance que j'apprécie.

Arlecchino

Arlecchino

Arlecchino

Lucky49

Ces dernières sont toutes chacune dans leur style plus belles les unes que les autres, préférence à la danseuse et à l'hôtel rouge (mon goût immodéré pour le pas net ;) )
Bravo pour cette suite argentique !
Luc

Arlecchino

Citation de: Lucky49 le Mars 21, 2025, 10:36:14Ces dernières sont toutes chacune dans leur style plus belles les unes que les autres, préférence à la danseuse et à l'hôtel rouge (mon goût immodéré pour le pas net ;) )
Bravo pour cette suite argentique !

Merci à toi  ;)

Arlecchino

Nikon Nissoumi

D'excellentes choses sur ce post (le copain, la danseuse, la passante, l'hôtel rouge,...) et un sacré regard.
De la photographie comme je l'aime, poétique, inventive, anticonformiste, bref, libre en un mot.  ;)

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 22, 2025, 06:51:19D'excellentes choses sur ce post (le copain, la danseuse, la passante, l'hôtel rouge,...) et un sacré regard.
De la photographie comme je l'aime, poétique, inventive, anticonformiste, bref, libre en un mot.  ;)

Je plussoie.

Arlecchino

Arlecchino

agl33

Arlecchino

Clic-Clac 51

Je prends ces deux dernières sans hésitation
Denis ;)

Olga

J'ai un vrai coup de cœur pour la fenêtre, la danseuse et HLM lunaire. Bravo.
La vigie est sympa. Bien vu.

agl33

Arlecchino

Arlecchino

Monsieur

Citation de: Arlecchino le Mars 25, 2025, 09:24:17Passeur d'âmes...

Ah ça j'aime beaucoup!
Je me demande juste si le petit bout de jambe dans la lumière est regrettable ou pas.