On a pas tous le meme sac!

Démarré par Bernard34, Mars 26, 2025, 16:57:39

« précédent - suivant »

Bernard34

:'(
Juste un témoignage
Dans la série Déshérites
Merci pour vos commentaires éventuels

agl33

Triste vie mais superbe photo.

brunotroussier

Triste réalité bien retranscrite ici,  Bernard.
Bruno
Bruno38

blibli

Dans quel monde Vuitton?
Très bon coup d'œil, mais je trouve la lecture assez difficile, sans doute a cause du visage en partie caché et le contraste élevé dû à la lumière ambiante.
Mais je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement.
oeil de berger,coeur d'agneau

vernhet

personnellement, j'éclairerais la vitrine de sacs  pour flécher directement vers la lecture dans la direction que t'as été obligé d'expliciter par le titre.

Bordelo64

Très malheureusement bien vu. Le N&B est vraiment beau, et la lumière me semble, pour ma part, là où elle doit être.
Cdlt.

vivaldi33

Citation de: blibli le Mars 26, 2025, 20:08:03Dans quel monde Vuitton?
Très bon coup d'œil, mais je trouve la lecture assez difficile, sans doute a cause du visage en partie caché et le contraste élevé dû à la lumière ambiante.
Mais je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement.

Malheureusement oui.

Stepbystep

Ça ne m'a pas vraiment l'air d'être des sacs de luxe, si c'était le contraste recherché, mais je la trouve la lecture assez difficile aussi.

Bernard34

Bon c'est une image difficile (pas a réaliser) mais a montrer et a regarder .Faire de la photo c'est aussi être témoin de notre société.
J'ai fait et publié cette photo justement parce que la lumière ambiante ne permet pas de voir vraiment le visage .
La qualité des sacs étant quelque chose de relatif selon les personnes qui les regardent je dirais donc qu'ils sont luxueux pour cet homme

Lucky49

Bravo Bernard pour cette image qui montre avec respect.
Luc