A.

Démarré par LeLamaFou, Septembre 04, 2023, 11:00:09

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Des chose étranges dans ce forum :
- Un contributeur (je ne sais plus qui, ni pour quelle obscure raison) réveille ce fil qui dormait depuis plus d'un an dans les archives de ce forum !
- Un autre contributeur fait une copie de mon image en omettant les informations de couleur, ce qui dénature l'image (mais ne s'en rend pas compte !) et la reposte modifiée aussi sec (comportement un peu limite tout de même)
- Bozart (qui passait par là) embraie sur une autre photo : elle ne lui convient pas. Je lui réponds que j'apprécie cette photo et que d'autres photographes l'ont également apprécié. Tout ceci me semble un peu vain, ne sachant pas pourquoi quel est le problème entre Bozart et cette photo.
- Et puis beaucoup de posts pour ne rien dire ! (et je ne parle pas seulement de Criquet dont les avis sont notoirement insignifiants, ni de agl33 dont la culture photographique semble à peu près nulle).

Hector06

Rhooo c'est ballot tu viens de le faire remonter   :)

Si ce fil est réveillé c'est qu'il doit l'être. Les fils ça se jauge à l'envers, et c'est plutôt en les regardant descendre petit à petit qu'on peut présumer de leur importance. Et puis ça permet de débattre un peu.

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 12:52:58Rhooo c'est ballot tu viens de le faire remonter   :)

Si ce fil est réveillé c'est qu'il doit l'être. Les fils ça se jauge à l'envers, et c'est plutôt en les regardant descendre petit à petit qu'on peut présumer de leur importance. Et puis ça permet de débattre un peu

Encore un post pour ne rien dire !

Hector06

C'est tout relatif, en parlant d'autre de choses annexes on parle quand même de photo

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 13:04:53C'est tout relatif, en parlant d'autre de choses annexes on parle quand même de photo

Ou de rien du tout... comme souvent !
Beaucoup de mots, mais une rhétorique souvent creuse
Peut-être parce que vous n'avez rien à dire à propos de photographies ?

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Avril 03, 2025, 13:18:34Ou de rien du tout... comme souvent !

Parce que Môssieur LamaDingo a quelque chose à dire? Arrête de nous bassiner, tu n'es qu'un vulgaire plagiaire, sans aucun talent.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Avril 03, 2025, 13:21:26Parce que Môssieur LamaDingo a quelque chose à dire? Arrête de nous bassiner, tu n'es qu'un vulgaire plagiaire, sans aucun talent.
Je ne sais pas si j'ai du talent
Mais il y a une chose dont je suis très sûr : c'est que tu en as certainement moins que moi.
De plus toutes tes remarques respirent la bêtise !

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Avril 03, 2025, 13:18:34Ou de rien du tout... comme souvent !

Si au contraire c'est de ça qu'on parle en général ici

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Tu commences quand ? 😁
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 12:52:58Rhooo c'est ballot tu viens de le faire remonter   :)

Si ce fil est réveillé c'est qu'il doit l'être. Les fils ça se jauge à l'envers, et c'est plutôt en les regardant descendre petit à petit qu'on peut présumer de leur importance. Et puis ça permet de débattre un peu.

Non, pas vraiment.

LLF a (encore) fait un commentaire (encore) désolbligeant sur la photo d'un membre un tantiné susceptible. Ce dernier a alors sombré dans une frénésie archéologique et fait remonter bon nombre de sujets de LLF, dont certains qu'il avait déjà commenté auparavant.

Aucune nécéssité là dedans. Juste une réaction puérile :)

Hector06

Jacques Tremolin disait que vie des fils venait du fait qu'on les alimentait, et que la raison, louable ou pas, c'était un autre débat.

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Vu les développements récents, c'eût été dommage de ne point le faire. 😎👌

Un grand Homme Jacques Tremolin.
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 13:52:42Jacques Tremolin disait que vie des fils venait du fait qu'on les alimentait, et que la raison, louable ou pas, c'était un autre,débat.

Le problème ici, c'est que c'est plus des Jacques Trèsmoyens

Pixels.d.Argent

Citation de: Monsieur le Avril 03, 2025, 13:55:56Le problème ici, c'est que c'est plus des Jacques Trèsmoyens

Excellent!

Tient au fait, Monsieur Propre est mort!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

DaveStarWalker

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 03, 2025, 13:57:47Excellent!

Tu veux dire que ce n'est pas lui qui poste ici ? 🧐🤔🫣😅
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Avril 03, 2025, 13:24:31Je ne sais pas si j'ai du talent
Mais il y a une chose dont je suis très sûr : c'est que tu en as certainement moins que moi.

Contrairement à toi, moi je ne plagie pas.

Hector06

Bon, bref constat après visionnage:

- avant c'était cool, on pouvait débarquer en se grattant la tête à l'antenne

- les oiseaux  sont-ils les précurseurs de l'IA

- les gamins présents sont des nous du futur au passé

https://www.youtube.com/watch?v=eGSmvF5O6rY

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 03, 2025, 13:57:47Excellent!

J'ai vu. Tristesse :(
A croire que mon changement d'avatar était un hommage anticipé

Hector06

Citation de: Monsieur le Avril 03, 2025, 14:29:23J'ai vu. Tristesse :(
A croire que mon changement d'avatar était un hommage anticipé

C'est pour ça que je me retiens de mettre Clint Eastwood pour le mien

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Avril 03, 2025, 14:35:11C'est pour ça que je me retiens de mettre Clint Eastwood pour le mien

tu n'as qu'à mettre Trump :D

Pixels.d.Argent

Citation de: Tomzé le Avril 03, 2025, 14:36:20tu n'as qu'à mettre Trump :D

Ca c'est pas con!  ;D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Citation de: Tomzé le Avril 03, 2025, 14:36:20tu n'as qu'à mettre Trump :D
Si ça peut aider, j'ai mis!

on sait jamais sur un malentendu....

raymondheru

Et voilà on va se coltiner Vance le Revanchard  ;D

Pixels.d.Argent

Citation de: raymondheru le Avril 03, 2025, 15:10:49Et voilà on va se coltiner Vance le Revanchard  ;D

on ne connait pas encore trop sa tronche!