Vietnam du nord au sud .

Démarré par Ludo37, Avril 25, 2025, 11:55:29

« précédent - suivant »

Ludo37

Ludo

Ludo37

32 et 33 .
Le musée d'Ethnographie du Vietnam .
Ludo

Ludo37

34 et 35.
Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

Merci agl33 .
37 et 38 .
Ludo

Ludo37

39 et 40 .
Ludo

Ludo37

et 41.
Ho chi Minh , Président de la république démocratique du Vietnam du 2 septembre 1945 - 2 septembre 1969 .
Ludo

Ludo37

L'attraction de Hanoi ! venir boire un verre sur une table assis et regarder passer le train a quelques centimètres de vous .
42 et 43 .
Ludo

Ludo37

Ludo

DOC 74

Toujours impressionnant cette ligne de train en plein Hanoi ! Merci pour le partage du voyage !  8)

Ludo37

Merci DOC 74 de ta visite .
Ludo

Ludo37

Ludo

poc128

Un très bon reportage !
N'ayant jamais foutu les pieds en Asie, ça me donne envie d'y aller avec un boîtier léger.
Bravo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

jeff40120

Citation de: Ludo37 le Mai 07, 2025, 09:11:5545.
L'incontournable d'Hanoï, aller boire une verre pour voir passer le train sur la terrasse du bistrot !
Et si en plus non loin d'Hanoï on passe deux nuits sur un bateau en baie d'Halong, c'est la totale question dépaysement !
Bravo pour cette belle série du Nord Vietnam qui me replonge dans de bons souvenirs...
https://www.jean-francois boine flickr.com

Ludo37

Merci beaucoup à vous deux, prochaines images sur la baie D'halong.
Ludo

Clic-Clac 51

Je continue a venir me dépayser avec plaisir
Merci Ludo
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 09, 2025, 09:31:01Je continue a venir me dépayser avec plaisir
Merci Ludo
Amicalement Denis ;)
Merci Denis de ta visite .
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Une petite croisière dans la baie de ha long , au nord-est du Vietnam  est connue pour ses eaux turquoise et ses milliers d'iles imposantes en roches calcaire couvertes de forets tropicales , bon il faut choisir une croisière un peu plus haut pour échapper aux défilé de touristes .
Une journée de Brume . 
45 et 46 . 
Ludo

Ludo37

47 et 48 .
Ludo

Ludo37

49 et 50 .
Ludo

Clic-Clac 51

Un sacré paysage ::)  ::)  ::)
Merci de l'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

al1sth

Bénéficier de cette brume a été une vrai chance. J'aime particulièrement la 46. Ces vues sont plus originales que ce que l'on a l'habitude de voir et il s'en dégage une atmosphère particulière.
Alain Lalieu.

Ludo37

Merci agl33 ? Denis et Alain de votre visite et appréciation .
Ludo

Ludo37

Ce je j'ai oublié de parler sur la Baie de Ha long c'est la pollution c'est une horreur , certainement due au Tourisme de masse et les locaux qui ne respectent pas les lieux , au Vietnam la pollution est un gros problème, ils commencent à éduquer les jeunes a l'école et surtout à leur faire prendre conscience de ce problème.
Ludo

Matius

Merci de la balade Ludo37, de bien belles photo, un faible pour la baie de Ha Long, un potentiel photographique énorme que tu a bien sut mettre en valeur.