Dans le cotentin

Démarré par laurence50100, Janvier 04, 2020, 19:57:14

« précédent - suivant »

ChrisC06

Très belle mise à jour...  ;)
Difficile de faire un choix... peut-être la Phragmite, pas si facile que ça à fixer !
Chris

laurence50100

Citation de: ChrisC06 le Mai 15, 2025, 20:31:16Très belle mise à jour...  ;)
Difficile de faire un choix... peut-être la Phragmite, pas si facile que ça à fixer !
j'avoue  elle m'a donné du fil à retordre ;D

Lautla

Belles prisent d'oiseau sur cette page

sportif

Très belle mise à jour, de belles ambiances et une jolie touche d'esthétisme
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

agl33

Citation de: sportif le Mai 16, 2025, 09:18:54Très belle mise à jour, de belles ambiances et une jolie touche d'esthétisme
Sportif

Je plussoie.

Clic-Clac 51

489-491-493 pour mes préférences
Bravo Laurence...encore une belle série
Amicalement Denis ;)

sanglier14

Ah le Coucou, pas si facile celui-là.

laurence50100

merci à tous.
le coucou est venu à 3 reprises dans un buisson juste au dessus de ma  tête hier, alors que je faisais un affût, bien sûr, impossible de la photographier !
Bon je reprends les renardeaux, je n'ai pas encore retrouvé ceux que j'avais sur la blaireautière mais, à quelques km de là, à la nuit tombée au détour d'une route..
Photo 496

Photo 497

Photo 498

Photo 499

lekairos

Citation de: Charly 84 le Mai 11, 2025, 17:18:08De belles images Laurence, dommage que ça ai tourné court !! Tu ne t'en ai sûrement pas rendu compte, mais il y a eu dérangement, ce n'est pas possible autrement, moi j'y vais tous les jours, je les vois à chaque fois, désolée pour toi

Oui cela est certainement un dérangement.
Entre l'agriculture, les chasseurs, les véhicules et les photographes, les animaux sauvages n'ont pas beaucoup de répits.
Depuis mi-avril on voit fleurir sur les réseaux des photos de renardeaux au terrier. C'est au premier photographe pro ou amateur qui "shootera" le premier, une chasse aux trophées.
Pourquoi risquer de les déranger dans leur dernier refuge, surtout une deuxième fois, alors qu'il suffit d'attendre quelques jours pour les voir vagabonder. Alors bien sûr ils seront un peu plus grands.

agl33

Superbes ces dernières des renardeaux  laurence50100.