Arum

Démarré par J-P L, Mai 21, 2025, 11:27:17

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

La fleur oui, la composition oui, mais la feuille non.
Pourquoi ce bricolage sur un sujet aussi simple ?

A+

J-P L

vernhet

Pas mal.Après avoir éliminé la fine bande verticale plus sombre qui longe la tige de la fleur.

J-P L

Citation de: vernhet le Mai 21, 2025, 13:21:00Pas mal.Après avoir éliminé la fine bande verticale plus sombre qui longe la tige de la fleur.

Tu vas encore prétendre que cela se voit à la taille du forum ? ou sur ton tel.

vernhet

Je prétends rien, mon pauvre; je signale aimablement qu'une panouille de postraitement t'a sans doute échappé. Un forumeur normal m'aurait remercié.

J-P L

Citation de: vernhet le Mai 21, 2025, 13:40:04Je prétends rien, mon pauvre; je signale aimablement qu'une panouille de postraitement t'a sans doute échappé. Un forumeur normal m'aurait remercié.

Oui mais toi tu n'es pas un forumeur normal tu viens juste pour mettre le bazar, dans l'attente la venu de tes potes.

La preuve, tu t'es senti obligé d'agrandir comme à chaque fois.

etsocal

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 13:46:39Oui mais toi tu n'es pas un forumeur normal tu viens juste pour mettre le bazar, dans l'attente la venu de tes potes.

Ce n'est surement pas avec des reparties de cette nature que tu vas assainir l'ambiance pourrie qui règne malheureusement sur tes fils. Dommage.

Michel

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 13:46:39Oui mais toi tu n'es pas un forumeur normal tu viens juste pour mettre le bazar, dans l'attente la venu de tes potes.

Je ne comprends vraiment pas ta réaction.
- Quelqu'un te dit qu'il y a une bricolage sur la feuille.;
- Tu t'interroges sur ce soit-disant bricolage;
- Quelqu'un d'autre te montre le bricolage;
- Tu t'offusques en disant que c'est pas visible en taille forum.

D'une part, tout le monde n'a pas un écran rikiki pour regarder le forum.
D'autre part, si deux personnes te font part du même défaut que toi tu ne vois pas, c'est peut être un signe que le souci est de ton côté.

Pour ma part, je n'avais pas vu ce défaut, mais je m'interrogeais cependant sur la pertinence du choix de cette feuille abimée et jaunie.
Ce n'est pas qu'il faille forcément une feuille parfaite. Mais quand on fait dans le minimalisme, on se doute que les gens vont aller dans le détail fin.

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 21, 2025, 13:59:14Pour ma part, je n'avais pas vu ce défaut,

Déduction Yaquinclis, comme souvent, a dû agrandir l'image pour voir, sinon cela ne se voit pas à la taille du forum.

De ce fait, c'est réalisé dans le but de voir débarquer les vernhet et quelques autres pour, à leur tour, agrandir pour réaliser leurs commentaires.

Pour la feuille elle n'est pas abimée et c'est ça couleur d'origine.

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 14:12:09Déduction Yaquinclis, comme souvent, a dû agrandir l'image pour voir, sinon cela ne se voit pas à la taille du forum.

De ce fait, c'est réalisé dans le but de voir débarquer les vernhet et quelques autres pour, à leur tour, agrandir pour réaliser leurs commentaires.

Pour la feuille elle n'est pas abimée et c'est ça couleur d'origine.

Que de mauvaise foi !!!
Ce n'est parce que je n'ai pas fait attention au même défaut qu'il n'est pas visible.
J'ai surtout vu les deux traces sur la feuille en bas à droite (ce que j'appelle "abimée).
Je ne te fais pas un zoom dessus pour l'entourer car tu vas dire que j'ai du zoomer pour le voir.

Au fait, comment tu expliques le trait noir en bord de tige.
Peu importe s'il a fallu à Yaquinclic zoomer ou non pour le voir. Le résultat, c'est qu'il est là.
Vas tu nous dire qu'il est sur le RAW ?

J-P L

salamander

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 14:40:38Je commence sérieusement à vous connaitre.

Plus que ça, tu les kiffes !

... autrement pourquoi diable serais-tu revenu après 10 bannissements ? 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

À QUAND l'affichage de celui qui demande la suppression ? des commentaires À QUAND ?

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 14:24:30

.

Excellent ça, v2 pour moi  :)

Élégant, graphique, bien éclairé.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 15:23:28À QUAND l'affichage de celui qui demande la suppression ? des commentaires À QUAND ?

La paille et la poutre le hors charte.  ::)

Le raymond n'est plus là pour vous défendre ?

Pichoun

Soulever un problème technique dans le fil critique n'est pas « se foutre du monde »

Le mien a été supprimé.

agl33

Citation de: Pichoun le Mai 21, 2025, 16:11:57Soulever un problème technique dans le fil critique n'est pas « se foutre du monde »

Le mien a été supprimé.

C'est normal le hors charte ne supporte que les compliments, le reste il demande l'effacement.  >:D

J-P L

Citation de: Pichoun le Mai 21, 2025, 16:11:57Soulever un problème technique dans le fil critique n'est pas « se foutre du monde »

Déceler un problème technique suite à un zoom maximal. Oui, c'est mépriser les gens, car c'est fait intentionnellement pour créer le désordre.

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 16:18:15Déceler un problème technique suite à un zoom maximal. Oui, c'est mépriser les gens, car c'est fait intentionnellement pour créer le désordre.

Pourquoi avoir corrigé le problème si tu estimes qu'il était invisible en taille forum ?

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 14:24:30

.

Pichoun

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 16:18:15Déceler un problème technique suite à un zoom maximal. Oui, c'est mépriser les gens, car c'est fait intentionnellement pour créer le désordre.

Mais qu'est-ce que tu racontes, pas besoin de zoomer... De suite mépriser...

Ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que c'est une vérité, donc évite de faire supprimer les messages dès qu'ils ne te conviennent pas , sachant qu'en plus, mes dires n'avaient rien d'injurieux.

J-P L

Citation de: Pichoun le Mai 21, 2025, 16:24:44Mais qu'est-ce que tu racontes, pas besoin de zoomer... De suite mépriser...

Ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que c'est une vérité, donc évite de faire supprimer les messages dès qu'ils ne te conviennent pas , sachant qu'en plus, mes dires n'avaient rien d'injurieux.

Je n'ai fait supprimer aucun des commentaires.

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 21, 2025, 16:23:40Pourquoi avoir corrigé le problème si tu estimes qu'il était invisible en taille forum ?

Je n'ai rien corrigé j'ai juste ajouté un deuxième traitement réalisé avant vos commentaires.

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 21, 2025, 16:31:36Je n'ai rien corrigé j'ai juste ajouté un deuxième traitement réalisé avant vos commentaires.

Quel heureux hasard de voir que ça a spécifiquement réglé le problème de la ligne noire.  ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 21, 2025, 16:36:21Quel heureux hasard de voir que ça a spécifiquement réglé le problème de la ligne noire.  ;D

Problème dont je n'avais pas connaissance, tout comme toi, à l'ouverture du fil ; tu n'as rien vu et seulement après le bon gros zoom de Vernhet, comme par magie, il est visible même sur un petit écran. MDR, je suis