Meeting aérien d'Orléans-Bricy les 24 et 25 mai 2025

Démarré par rail77, Janvier 28, 2025, 18:35:29

« précédent - suivant »

Katana

CRISS

L'important c'est que le "lent" ne soit pas avalé... ;)
Ch

agl33

Katana

Citation de: CRISS le Avril 19, 2025, 20:51:08L'important c'est que le "lent" ne soit pas avalé... ;)
Ch

Tout à fait, sinon, ca va faire vilain  :o

JayRayMe

Pour ceux qui hésitent encore, le plateau est plutôt sympa je trouve :

Il reste des places "public" pour les 2 jours

ORION

CRISS

Citation de: ORION le Mai 15, 2025, 19:12:10Pas de PAF ==> moins de public.  :(
Séance de rattrapage à Orange..j'y serais.

visaf2000

Katana

Citation de: ORION le Mai 15, 2025, 19:12:10Pas de PAF ==> moins de public.  :(

Pas certain. Sinon, ce n'est pas plus mal (égoïstement parlant  ;) )

La faute au boss qui n'a pas validé le show le 30 avril comme prévu. J'ai lu que chez les Italiens, c'était l'année complète qui était compromise.

CRISS

Citation de: Katana le Mai 16, 2025, 20:02:19Pas certain. Sinon, ce n'est pas plus mal (égoïstement parlant  ;) )

La faute au boss qui n'a pas validé le show le 30 avril comme prévu. J'ai lu que chez les Italiens, c'était l'année complète qui était compromise.
Pour les Italiens j'ai lu l'inverse  ;)
https://www.europeanairshows.co.uk/news/frecce-tricolori-2025-display-season-unaffected-by-mid-air-scare-at-pantelleria

agl33

rail77

En attendant présentation statique ce week-end d'un Alpha Jet sur la place du Martroi (la place principale avec la statue de Jeanne d'Arc) à Orléans.

rail77

Alfred s'y croit déjà.
Et il devrait être parmi nous samedi ou dimanche (sauf en cas de pluie).
Et je le prêterai volontiers à ceux qui voudront faire des photos avec lui. :)
A vendredi
Pierre

55micro

Personne aux Mureaux cet aprem? Programme moins riche qu'Orléans avec surtout de la voltige, je ne pouvais y aller mais j'ai quand même eu les passages du RSD pas loin de la maison, en partance de Villacoublay pour faire sa démo et retour  :)
Choisir c'est renoncer.

alphapha

Citation de: 55micro le Mai 18, 2025, 20:58:42Personne aux Mureaux cet aprem? Programme moins riche qu'Orléans avec surtout de la voltige, je ne pouvais y aller mais j'ai quand même eu les passages du RSD pas loin de la maison, en partance de Villacoublay pour faire sa démo et retour  :)
J'y étais. Je commence seulement à visionner et trier les photos. A suivre...
Stéphane

rail77

Bonsoir.
Ça y est, nous y sommes.
Personnellement je serai sans doute facile à reconnaître car probablement le seul avec un Pentax et pas de gros téléobjectif (un simple zoom 55-300 en APSC, on fera avec).
Et samedi j'amènerai sans doute le gros ours en peluche que l'on voit plus haut dans l'Alphajet.
A demain. :)

alanath77

Journée Spotter sous le soleil , pluie dimanche , est-ce que j'y vais avec le recul par rapport à hier ?

Eurofighter Typhoon Espagnol
Meeting Orléans 2025 by Alain, sur Flickr

Mirage 2000D

agl33

alphapha

Ça commence fort ! Merci pour le partage  alanath77

Stéphane

Katana

Citation de: alanath77 le Mai 24, 2025, 10:48:34Journée Spotter sous le soleil , pluie dimanche , est-ce que j'y vais avec le recul par rapport à hier ?

Beau début. Pour demain, et selon la météo de la base, la pluie ne pourrait pas être trop présente (une goutte dans leur prévision).
Par contre, ça bouchonnait dur ce matin (environ 2h00 de queue pour accéder à la base).
Du coup, on va partir très tôt, histoire de ne pas se faire coincer.

alanath77

Bon, j'y vais alors
Pour les spotters, c'est RDV entre 6h00 et 7h00  ;)
Passe à la zone vers 9h00 et crie "ben alors, on attends pas Patrick ? "  ;D
Ou alors viens en slip de bain, je te reconnaitrais   ;D

Gripen Suédois

alanath77

Patrick,

L'armée a prévu un moyen de transport du parking VL à la zone public  ;D 
Prends un petit déjeuner léger ;D