Serpents, Lézards et tout ce qui rampe, Fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mai 02, 2015, 07:35:45

« précédent - suivant »

agl33

Charly 84

Très belles  prises, ces 2 dernières merci à vous tous de continuer à faire vivre ce fil.  ;)

Luthval

agl33

gilles corsand

Bonsoir à tous

Une nouvelle Vipère aspic toute jeune à peine 12CM et dans une zone non connu pour moi !

G/C

gilles corsand

Et une autre toujours dans cette même zone  :)

G/C

agl33

gilles corsand

Oui merci agl33 c'est toujours réjouissant de trouver quelques Vipères aspic elle devient rare elle aussi ...

G/C

Loucabanette

Photo du jour.
Il a surgi devant moi d'un coup et a chopé une grenouille.
Ça s'est passé en quelques secondes.

January

Lézard des murailles :

agl33

Très bien présenté ce Lézard sur la deuxième.   ;)

sportif

Citation de: Loucabanette le Mai 22, 2025, 18:44:58Photo du jour.

Bravo aux participants de ce fil représentant des sujets peu évidents à trouver et à photographier.
Sur celle-ci avec une si bonne mise au point  c'est une très belle photo, mais si je pouvais  y distinguer la proie ce serait, à mon sens, une petite perle en photo animalière  8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Loucabanette

Citation de: sportif le Mai 25, 2025, 20:04:49Bravo aux participants de ce fil représentant des sujets peu évidents à trouver et à photographier.
Sur celle-ci avec une si bonne mise au point  c'est une très belle photo, mais si je pouvais  y distinguer la proie ce serait, à mon sens, une petite perle en photo animalière  8)
Sportif
Je suis bien d'accord, mais j'ai été surpris, je m'y attendais pas du tout.
Cependant j'ai eu la chance de voir cette prédation en directe, ça n'arrive pas tous les jours. :)

etsocal

Citation de: Loucabanette le Mai 22, 2025, 18:44:58Photo du jour.
Citation de: sportif le Mai 25, 2025, 20:04:49...
Sportif

Entièrement d'accord avec sportif. Une superbe photo à laquelle il ne manquait pas grand chose pour être exceptionnelle. Bravo Loucabanette pour cette excellente prise. :)
Michel

alphapha

Stéphane