Vietnam du nord au sud .

Démarré par Ludo37, Avril 25, 2025, 11:55:29

« précédent - suivant »

Ludo37

Le Pic de Hang Mua et ses 450 Marches .
70 et 71 La montée du pic avec des marches très hautes et en plus la chaleur .
Ludo

Ludo37

72 notre guide .
Ludo

Ludo37

73 et 74 Montée en costume traditionnel .
Ludo

Ludo37

75 .Une superbe vue du sommet du pic . bon il faut redescendre maintenant .
Ludo

DOC 74

Un beau panorama du sommet ! J'aime bien l'attitude et l'ébauche de sourire de ces derniers portraits (73,74) hélas coupés sur le bas...  ;D  ;)

corcoran75

Belle série ! Toutes ces photos se regardent avec beaucoup de plaisir. Ce voyage a eu lieu à quel moment ?

Ludo37

Citation de: corcoran75 le Mai 27, 2025, 17:32:29Belle série ! Toutes ces photos se regardent avec beaucoup de plaisir. Ce voyage a eu lieu à quel moment ?
Merci a toi pour ta visite , pour ta question c'était au mois de Mars 2025 .
Ludo

Ludo37

Merci agl33 et DOC 74 de votre passage .
Ludo

Ludo37

76 et 77.
Ludo

Ludo37

78 et 79.
Ludo

Clic-Clac 51

Continue a nous dépayser
Merci Ludo de partager
Amicalement Denis ;)

Alex-510

De bien belles images. Merci !
Alexandre

--Eric--

Merci pour le voyage Ludo !  8)

Ludo37

Merci Denis , agl33 , Alex et Eric de votre visite .
Après une nuit de voyage en train couchette ! arrivé a Hué plus au sud , une des villes non bombardée par la guerre .
81 et 82 la citée impériale de Hué .
Ludo

Ludo37

82 et 83 .
Ludo

Ludo37

et 85.
Ludo

fefefik

Beautiful photos, thanks for sharing.

Tutuapp

Ludo37

Merci agl33 et fefefik de votre passage .
Petite correction de ma part , la ville de hué a énormément souffert de la guerre Américaine.
La ville de Hué fut la capitale du Vietnam très symbolique à l'époque de la colonisation française, formellement, 13 empereurs y régnèrent de 1802 a 1945 .
Ludo

Ludo37

Merci ! bon plus au sud au centre du Vietnam une ville pour le coup préservée des bombardements ( Hoi An ) beaucoup de charme avec ses lanternes partout .
86 et 87 .
Ludo

Ludo37

88 et 89 .
Ludo

Ludo37

Et 90 .
Ludo

Ludo37

Oui agl33 c'est une erreur de ma part ! Pas bien .
Ludo

DOC 74

Jolie suite du reportage ! L'ambiance est intacte, les couleurs bien naturelles. Juste un tout petit conseil (en voyage), c'est d'optimiser d'emblée à la PDV ton cadrage qui pourrait être affiné sur certaines images notamment sur les portraits (c'est souvent pas facile), ça évite le travail de post-production au retour... Encore bravo et merci pour le partage !  ;) Le Doc  ;D

vivaldi33

Belle série, je trouve qu'il y a sur la majorité des images une dominante jaunâtre mais c'est facilement rattrapable.

Ludo37

Merci a vous et j'en prend note .
Ludo