Seigneur du Béarn-2

Démarré par Lucky49, Juin 20, 2025, 17:24:22

« précédent - suivant »

Lucky49

Une autre vue prise au-dessus du refuge d'Ayous en direction du lac Bersau.
C'est à vous si ça vous inspire ;)
Luc

agl33

etsocal

Encore une bien belle photo dont le traitement relativement soft n'est pas fait pour me déplaire. Un grand bravo. ;)

Je me laisse aller à imaginer un cadrage légèrement décalé vers la gauche.
Michel

poc128

Je ne sais point du tout ou c'est mais la photo est superbe !
 ;)
Take a walk on the wild side..

Pichoun

Clic-Clac 51

Bien vu Luc
Perso je prends sans réserve
Denis ;)

OdP

Citation de: poc128 le Juin 21, 2025, 07:07:20Je ne sais point du tout ou c'est mais la photo est superbe !
 ;)

C'est le Pic du Midi d'Ossau (dans les Pyrénées Atlantiques), surnommé "Jean-Pierre" par les locaux.
Comme Etsocal, je l'aurais bien vu cadré un peu plus à gauche, mais chacun ses choix !
Cela dit, belle photo !

Lucky49

De retour après une dizaine de jour à Chamonix je vous remercie agl33, Michel, poc, Anthony, Denis et Odp pour vos avis et suggestions.

Citation de: OdP le Juin 21, 2025, 17:36:27Comme Etsocal, je l'aurais bien vu cadré un peu plus à gauche, mais chacun ses choix !

Je regarde si j'ai ça en stock ;)
Luc

Seb Cst

Je ne suis pas plus convaincu par le premier plan que pour le précédent opus.
Peut-être y avait-il moyen d'organiser autrement ce morceau de chemin ?
A défaut une vue sans premier plan, en promeneur direct au dessus de la mer de nuages, pourrait avoir au moins autant de force.
Je densifierais légèrement l'ensemble.

TiPom

Hello, le nb est superbe et justifié pour moi. juste ce morceau de chemin. Soit plus de chemin, soit pas du tout?

brunotroussier

Bien beau paysage N et B. Le cadrage est à peaufiner (décaler le pic montagneux sur la gauche et enlever un peu de bas).
Bruno
Bruno38