Sur et hors sentiers battus en proxi-macrophotographie

Démarré par sportif, Août 19, 2024, 15:56:22

« précédent - suivant »

Charly 84

al1sth

J'admire ! Pour avoir essayé et ne pas avoir grand chose de montable, je ne peux que saluer cette réussite.
Alain Lalieu.

sportif

Merci agl33, Ludo37, Charly 84, al1sth

Photo 331 :

Aujourd'hui le temps est à la canicule, j'hésite à sortir le matos, éventuellement s'il y avait un peu d'eau, à l'ombre..

En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Clic-Clac 51

Ah oui...cette dernière me plait beaucoup
Bien vu, bien fait
Amicalement Denis ;)

agl33

ChrisC06

Sympathique ce dernier syrphe...  ;)
Mais j'aime beaucoup la série précédente, avec ses bokehs intéressants !
Chris

sportif

merci  ChrisC06, agl33, Clic-Clac 51

Photo 332 : Une photo proxi du jour
..
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

sportif

D'un côté, la chrysope verte, surnommée la demoiselle aux yeux d'or, baignée par un soleil rasant aux teintes cuivrées. Une élégance fragile.
De l'autre, une étrange mouche aux yeux verts, saisie dans une ambiance douce
Et puis... ce cadre un peu bouteux, un brin en marge. Disons-le clairement :
'Ne me suivez pas'.

Photo 333 et 334 :
..

agl33

sportif

merci agl33

Le grand machaon vu différemment

Photo 335 :
..

Charly 84

Elles sont toutes belles sur cette page, mais la 334 domine les autres, pour moi en tous les cas  ;)

January

Des Cadrages et compositions au top, la lumière, font que ces photos ne ressemblent à aucune. Bravo.

agl33

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas convaincu par cette dernière
Pas mal d'éléments, dans l'environnement, ont tendance a distraire mon attention...et principalement le bas gauche
Amicalement Denis ;)

Loucabanette