Tête-à-tête

Démarré par vivaldi33, Juillet 06, 2025, 10:34:53

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Là...on est bien loin de mon univers photographique...mais j'avoue que ton image me séduit
Bien vu
Denis ;)

Seb Cst

Une grande réussite !
On pourrait éventuellement chipoter sur la position de la main gauche, qui aurait pu se détacher légèrement du deltoïde.
Mais encore eût-il fallu pour cela disposer d'un assistant cadrage.

Tête-à-tête ? Talking to myself fifty years later ?
Tu as adopté le style Renaissance ?

labat

Pour ma perception mon vécu...j'avais en horreur ces chambres d'hôtels  ou je passais pour les séminaires...Je le vis très bien dans le peu de M2 de ta photo...trop bien même...avec toutes les dérives que ces lieu...bon enfin.
Une bonne compos mais sur que je la mettrai pas au salon chez moi.

vivaldi33

Citation de: Seb Cst le Juillet 07, 2025, 11:58:49Une grande réussite !
On pourrait éventuellement chipoter sur la position de la main gauche, qui aurait pu se détacher légèrement du deltoïde.
Mais encore eût-il fallu pour cela disposer d'un assistant cadrage.

Tête-à-tête ? Talking to myself fifty years later ?
Tu as adopté le style Renaissance ?
Merci Sébastien.
Tu peux chipoter  ;) L'assistant ici est une chaise sur laquelle j'ai fixé un Fuji X10 noué avec une chaussette au dossier pour qu'il tienne à la bonne hauteur.
Talking to myself fifty years later ? Ce serait intéressant.

vivaldi33

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 07, 2025, 11:54:51Là...on est bien loin de mon univers photographique...mais j'avoue que ton image me séduit
Bien vu
Denis ;)
Merci.
Citation de: labat le Juillet 07, 2025, 12:12:42Pour ma perception mon vécu...j'avais en horreur ces chambres d'hôtels  ou je passais pour les séminaires...Je le vis très bien dans le peu de M2 de ta photo...trop bien même...avec toutes les dérives que ces lieu...bon enfin.
Une bonne compos mais sur que je la mettrai pas au salon chez moi.
Je passe énormément de temps dans les chambres d'hôtels, et je leur trouve souvent un attrait inexplicable.

TiPom

Hello, ambiance très intriguante... Elle fout un peu la trouille cette photo. La complémentarité des couleurs. Le hasard heureux. La lumière, juste un poil trop de HL? J'aime beaucoup... bravo pour le mystère!