la longue canicule s'achève...réapprendre la gestuelle de table.

Démarré par labat, Juillet 06, 2025, 16:31:27

« précédent - suivant »

labat

Citation de: TiPom le Juillet 08, 2025, 19:59:31Hello, j'ai lu les commentaires précédents et pas bien tout tout compris à vos échanges mais si j'ai accroché à ton titre, je n'accroche pas aux photos. Les deux compos ne sont pas convaincantes à mes yeux. Et l'éclairage un peu cru. La post-prod n'est pas trop trop "aboutie" à mes yeux également. Et je ne comprends pas trop le pourquoi de ces photos. Dans une série peut-être? Désolée...
Merci de ton passage ces photos font partie bien sur d'une série et comme dit Nikon Nisoumis ..."c'est une longue histoire". Photographier la table le plaisir de la table peut être fait de bien de façons, je crois que dans son analyse Bordelo à pas mal de son approche..
Je te  remercie de ton passage.

TiPom

Citation de: labat le Juillet 09, 2025, 08:41:08Merci de ton passage ces photos font partie bien sur d'une série et comme dit Nikon Nisoumis ..."c'est une longue histoire". Photographier la table le plaisir de la table peut être fait de bien de façons, je crois que dans son analyse Bordelo à pas mal de son approche..
Je te  remercie de ton passage.
D'accord... Je t'en prie!