Beauté... à vendre...

Démarré par TiPom, Juillet 04, 2025, 21:59:23

« précédent - suivant »

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Juillet 06, 2025, 18:54:43J'ai jeté un oeil à cette photo à plusieurs reprises sans savoir trop comment formuler ce que je pouvais en dire... Et puis je viens de lire l'intervention de NN et voilà, je ne dirais pas mieux.

En prime on a une excellent lien offert par Vivaldi.
Cdlt.
Hello, merci à toi!

TiPom

Citation de: labat le Juillet 07, 2025, 11:56:37Celle ci...je fais valoir mon âge avancé et passe la main...elle me fait mordre mais je ne peux dire...
Hello, merci à toi pour ton passage ici... Je n'ai pas tellement compris "elle me fait mordre"...

nanot

Un clic intempestif? Je comprends rien de rien.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

TiPom

Citation de: nanot le Juillet 08, 2025, 20:07:03Un clic intempestif? Je comprends rien de rien.... :)
Euh intempestif, que veux-tu dire par là? Mais merci pour ton arrêt ici...

nanot

Ben >involontaire > sans le vouloir >par accident..... :)  :D

TiPom

Citation de: nanot le Juillet 08, 2025, 21:57:46Ben >involontaire > sans le vouloir >par accident..... :)  :D
Oui, ça j'avais compris. mais de ta part ou de ma part???

nanot

Citation de: TiPom le Juillet 08, 2025, 22:07:58Oui, ça j'avais compris. mais de ta part ou de ma part???

C'est qui qu'a fait la photo ? ? ?  :D

tdm

Citation de: TiPom le Juillet 04, 2025, 21:59:23Sous les Halles du marché couvert de mon bled...
après être venu plusieurs fois , la lecture reste peu évidente .
en ce qui me concerne :-)

TiPom

Citation de: nanot le Juillet 08, 2025, 22:17:42C'est qui qu'a fait la photo ? ? ?  :D
Alors, non, ce n'est pas une prise de vue intempestive mais une image composite de deux photos en flou volontaire. voilou.

TiPom

Citation de: tdm le Juillet 09, 2025, 01:06:33après être venu plusieurs fois , la lecture reste peu évidente .
en ce qui me concerne :-)
D'accord, merci pour ton passage ici...

yannick

J'adhère pleinement à ta démarche ludique et créative, par contre l'histogramme confirme une sous exposition qui rend les couleurs ternes...

yaquinclic

Citation de: TiPom le Juillet 08, 2025, 22:07:58Oui, ça j'avais compris. mais de ta part ou de ma part???

;D  ;D

A+ ;)

TiPom

Citation de: yannick le Juillet 12, 2025, 08:37:43J'adhère pleinement à ta démarche ludique et créative, par contre l'histogramme confirme une sous exposition qui rend les couleurs ternes...
Merci beaucoup pour ton enthousiasme. Et oui, il faisait trop trop moche... J'ai essayé de les réveiller en post-prod...