Espagne

Démarré par francois-83, Juillet 04, 2025, 17:05:50

« précédent - suivant »

francois-83

Playa del Silencio
Baignée de lumière au coucher de soleil. (panoramique)

francois-83

Juste avant d'arriver à la plage, on découvre un décor somptueux, parsemé de rochers majestueux

agl33

Magnifiques les deux.

francois-83

francois-83

Playa de Portizuelo

Ce rocher atypique attire de nombreux photographes venus du monde entier.
C'est un sujet particulièrement difficile à capturer, car il faut composer avec les marées ainsi qu'avec le lever ou le coucher du soleil.
J'ai réalisé cette photo dans l'obscurité, et, cerise sur le gâteau, un orage grondait au loin.
(panoramique)

francois-83

Playa de Campiecho

Encore un rocher atypique qui attise la convoitise.
J'ai capturé cette image au coucher du soleil. L'accès ne peut se faire qu'à marée basse, mais malheureusement, il ne restait plus que le minéral à découvert.

agl33

Citation de: francois-83 le Juillet 09, 2025, 10:19:58Ce rocher atypique attire de nombreux photographes venus du monde entier.
C'est un sujet particulièrement difficile à capturer, car il faut composer avec les marées ainsi qu'avec le lever ou le coucher du soleil.
J'ai réalisé cette photo dans l'obscurité, et, cerise sur le gâteau, un orage grondait au loin.
(panoramique)

Superbes les deux.

Clic-Clac 51

Encore bravo et merci pour ces images qui ravissent mes pupilles
Denis ;)

Midship

Superbe cet album !!!

On se croirait sur une autre planète.

Une signature plus discrète me plairait bien aussi ;)

M13

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 07, 2025, 12:29:48Je continue a me régaler
Bravo et encore merci
Denis ;)

Moi aussi!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

francois-83

merci à vous tous d'apprécier et pour vos commentaires.

francois-83

L'Ermita de la Regalina

Avec ses greniers traditionnels (hórreos), est un site très touristique offrant une vue imprenable sur l'océan.
Un véritable havre de paix pour un repos spirituel assuré.

francois-83

L'Ermita de la Regalina

Avec ses greniers traditionnels (hórreos)

jean-fr

Les cadrages sont sympas mais les traitements sont trop violents (liserés) et caricaturaux pour mes goûts.

agl33

Citation de: Midship le Juillet 09, 2025, 11:15:12Superbe cet album !!!

On se croirait sur une autre planète.

Une signature plus discrète me plairait bien aussi ;)

Tout pareil pour la signature.  ;)

francois-83

désolé que la signature vous interpelle  ;D 

11MichelDu11

Ah, on tient enfin un nouveau vrai photographe !!
Bravo et merci.

francois-83

Véritable joyau architectural audacieux au cœur de Bilbao, le musée Guggenheim agit comme un aimant pour les photographes.

francois-83

Citation de: 11MichelDu11 le Juillet 10, 2025, 18:36:37Ah, on tient enfin un nouveau vrai photographe !!
Bravo et merci.
merci d'apprécier

agl33

Magnifiques ces dernières.

Midship

Beau cadrage et belle interprétation de l'artiste!!!

francois-83

agl33, Midship merci à vous deux pour les commentaires.

francois-83

je continue avec Faro du Cabo Vilán, empreint des drames du passé, s'élève fièrement face à l'immensité de l'océan. J'ai réussi à capturer les derniers éclats dorés du soleil couchant, illuminant doucement ce gardien des mers.

al1sth

Citation de: francois-83 le Juillet 10, 2025, 18:46:38Véritable joyau architectural audacieux au cœur de Bilbao, le musée Guggenheim agit comme un aimant pour les photographes.
Le jeu d'ombres et de lumières de ce ciel qui se reflète sur cette architecture graphique est un régal.
Alain Lalieu.

agl33

Citation de: francois-83 le Juillet 12, 2025, 14:37:11je continue avec Faro du Cabo Vilán, empreint des drames du passé, s'élève fièrement face à l'immensité de l'océan. J'ai réussi à capturer les derniers éclats dorés du soleil couchant, illuminant doucement ce gardien des mers.

Belle vue celle-là aussi.