-Le dernier trappeur-

Démarré par Pichoun, Juillet 13, 2025, 13:16:16

« précédent - suivant »

Pichoun

Merci à vous.

Pas grave pour le sexe (et non le genre). L'erreur est aisée vu l'habillement.

Seb, je n'ai malheureusement pas la matière pour faire une série, d'autant plus que c'est une période révolue. A défaut, Elle s'intègrera sans doute dans ma série au long cours « Une enfance ». 😉

Pour la zone claire soulevée par phot68, elle est sûrement la conséquence de l'application d'un léger vignettage. Je reprendrais sans doute par zone.

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Juillet 15, 2025, 17:37:01...
Seb, je n'ai malheureusement pas la matière pour faire une série, d'autant plus que c'est une période révolue.

A qui le dis-tu !

Citation de: Pichoun le Juillet 15, 2025, 17:37:01A défaut, Elle s'intègrera sans doute dans ma série au long cours « Une enfance ».

...

N'est-ce pas l'essentiel ?
;=)

philFAR

Top ! je n'y toucherais pas.

Nyio

Absolument géniale cette photo!!

Bon je suis pas objectif car je suis fan de ces photos montagnes avec ta fille.

Est-ce que ta fille s'intéresse à la photo? Elle se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir cet "album" d'enfance (même si c'est bien plus que ça)?
Nicolas

Lucky49

Encore une superbe image, bravo  ;)
Luc

Pichoun

Merci à tous les quatre.

Seb, oui pour moi, l'essentiel reste cette série et désormais « adolescence », il faut vivre avec son temps...😉

Citation de: Nyio le Juillet 15, 2025, 21:56:19Absolument géniale cette photo!!

Est-ce que ta fille s'intéresse à la photo? Elle se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir cet "album" d'enfance (même si c'est bien plus que ça)?

Globalement, non, la photo l'intéresse de loin pour l'instant. Mais, très ouverte à ce que je lui apprenne. C'est marrant que tu me poses la question car c'est un des objectifs de nos vacances. J'ai conservé mon vieux D700 (toujours d'attaque), et convenu avec elle de lui montrer les rouages photographiques, elle est partante! On verra... J'aimerais au mieux lui transmettre cette passion, au pire, qu'elle sache au moins régler un appareil photo.

Pour mes deux séries, oui, elle s'en rend compte, mais reste assez détachée pour l'instant, je pense qu'elle est encore trop proche « historiquement » des photos.