Cavale

Démarré par yannick, Juillet 15, 2025, 07:27:10

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: novaoph.com le Juillet 16, 2025, 14:30:28Je suis immédiatement et franchement séduit par cette image très originale.
L'arrière plan/bande noire ne me dérange pas, ce serait peut-être plat sans cela.
S'il faut faire une critique, c'est les 3 "cheveux" de crinières blancs mal coiffés qui dépassent sur la droite, avec ce fond noir justement. On pourrait nettoyer.
C'est la monture (au sens cheval hein...) de Gandalf ?
T'es sérieux là ?

yannick

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2025, 20:09:53T'es sérieux là ?

Bonsoir Bernardo, je viens de passer en revue vos derniers commentaires sur le forum et l'on peut dire que vous tapez fort sur nos pauvres productions d'amateurs ! Je suis allé sur votre site et c'est vrai qu'il s'y trouve quelques belles photos même si elles restent plutôt conformes aux canons de la production contemporaine ! Malgré mes recherches sur internet je n'ai pu trouver aucune récompense majeure, prix connu, ni reconnaissance critique établie quant à votre travail. Je n'ai pas non plus trouvé de critiques publiées, d'expositions reconnues,ou de sélections dans des événements emblématiques ! Est-ce la frustration liée à cette absence de reconnaissance qui vous pousse à être aussi péremptoire et peu bienveillant ? Bonne soirée à vous ! Yannick

novaoph.com

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2025, 20:09:53T'es sérieux là ?
Etant très urbain, je croise pas tous les jours des chevaux. D'où ce sentiment d'originalité que j'ai évoqué. Après c'est peut être classique, mais à première vue, ce beau cheval blanc ce traitement, j'ai aimé et trouvé original, je confirme. A deuxième vue également. Et je pense que c'est aussi l'objet de ce forum que les auteurs aient les impressions "à chaud" de leurs lecteurs, entre autres impressions plus rationnelles et techniques.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

agl33

Citation de: yannick le Juillet 16, 2025, 21:26:05Bonsoir Bernardo, je viens de passer en revue vos derniers commentaires sur le forum et l'on peut dire que vous tapez fort sur nos pauvres productions d'amateurs ! Je suis allé sur votre site et c'est vrai qu'il s'y trouve quelques belles photos même si elles restent plutôt conformes aux canons de la production contemporaine ! Malgré mes recherches sur internet je n'ai pu trouver aucune récompense majeure, prix connu, ni reconnaissance critique établie quant à votre travail. Je n'ai pas non plus trouvé de critiques publiées, d'expositions reconnues,ou de sélections dans des événements emblématiques ! Est-ce la frustration liée à cette absence de reconnaissance qui vous pousse à être aussi péremptoire et peu bienveillant ? Bonne soirée à vous ! Yannick

Belle analyse du personnage.