Joyeux bordel

Démarré par miatafan, Août 14, 2025, 10:50:01

« précédent - suivant »

TiPom

bozart

Cette photo a du charme. Un peu serrée à gauche, c'est dommage, mais pour le reste, je trouve sans intérêt les divers "redressements".
Surtout que des encadrements tordus, je ne vois pas ce que ça a d'insupportable, ça existe bel et bien, je vois plutôt très rarement des maisons anciennes qui seraient d'équerre.

Citation de: TiPom le Août 15, 2025, 19:50:36l'espèce de mobile à la Calder

Arg. Il doit se retourner dans sa tombe...!! ;D

TiPom

Citation de: bozart le Août 15, 2025, 23:00:25Cette photo a du charme. Un peu serrée à gauche, c'est dommage, mais pour le reste, je trouve sans intérêt les divers "redressements".
Surtout que des encadrements tordus, je ne vois pas ce que ça a d'insupportable, ça existe bel et bien, je vois plutôt très rarement des maisons anciennes qui seraient d'équerre.

Arg. Il doit se retourner dans sa tombe...!! ;D
Oui, effectivement j'ai un peu manqué de tact... ;)

Nikon Nissoumi

Parlant de la VO.
La prise est bonne à l'exception de la boîte aux lettres définitivement trop bord cadre même si elle a pourtant toute sa place dans la construction d'ensemble.
Reste une photographie à "bas bruit" (comprendre tranquille, paisible) plutôt agréable à contempler.

yaquinclic

Mise en musique ça peut donner çà, tant pis Nino a bataillé avec sa maison de disque pour la version anglaise.

https://youtu.be/FgxwKEuy-pM?si=u4u_1BSIr38GBsem

A+ ;)