76

Démarré par DaveStarWalker, Aujourd'hui à 07:49:43

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

lavialle15

👍 Originale et marrant ... tu soulignes bien qu'elle est passée chez le coifplume pour se faire une couleur  :D
Cdlt

nedj

Intrigante en toute première lecture.
Elle se révèle ensuite, j'aime bien cette mise en avant de la structure des plumes et cette opposition N&B entre l'arrière et l'avant de la tête.

marcel Voilier

Très beau NB, très belle matière et lumière sur les plumes, mais j'aurais aimé en voir à peine plus sur l'œil du piaf.
 ;)

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Aujourd'hui à 09:21:03Intrigante en toute première lecture.
Elle se révèle ensuite, j'aime bien cette mise en avant de la structure des plumes et cette opposition N&B entre l'arrière et l'avant de la tête.

C'est exactement ce que j'ai voulu obtenir  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: marcel Voilier le Aujourd'hui à 09:42:55Très beau NB, très belle matière et lumière sur les plumes, mais j'aurais aimé en voir à peine plus sur l'œil du piaf.
 ;)

Alors pour être tout à fait honnête, j'y ai pensé aussi... pour finalement opter pour une approche plus "graphique" finalement, et laisser un peu de côté la bestiole en tant que telle  ;)

Hum, je vais essayer pour voir ce que cela donne  :) 
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: lavialle15 le Aujourd'hui à 08:29:33👍 Originale et marrant ... tu soulignes bien qu'elle est passée chez le coifplume pour se faire une couleur  :D
Cdlt

Très bonne adresse comme chacune et chacun peut le constater  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Très beau tel quel DaveStarWalker.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 15:22:28Très beau tel quel DaveStarWalker.

Ben merci  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^