S, un essai

Démarré par LeLamaFou, Aujourd'hui à 00:21:45

« précédent - suivant »

LeLamaFou

A vos avis...

vivaldi33

L'expression de ce monsieur me plaît beaucoup. Peut-être avoir à peine un plus de lumière derrière lui pour souligner les volumes et la profondeur.

raymondheru

Pas fan du bras. Cela atténue l'expression "brute" du personnage et il prend beaucoup la lumière.

Hector06

La main sur posée comme ça me gêne, à moins qu'elle ne fasse partie d'un truc qui se raconte, dans le sens où je n'arrive pas à savoir si elle a des choses pour se défendre ou si c'est juste la lumière qui « sauve » sa légitimité.

Un commentaire méchant demanderait si la personne est restée collée, ou si elle teste la fraîcheur d'une peinture pour bois.

À première vue j'ai trouvé çette photo facile, et puis non j'aime bien la lumière travaillée façon Télérama, et l'expression.

Mais ça veut raconter quoi et quel est le parti pris de cette main ?

R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Image vraie, sans fioritures.
D'accord avec les remarques sur la main un peu "raide": mais cela peut arriver et dénote peut-être un côté mal à l'aise devant l'objectif mais qui, ici, peut
fonctionner, contrairement au cas où ce serait une image posée "mode"...Une image qu'une IA ne sortirait que difficilement... ;)

Cordialement