OM System OM-5

Démarré par Mistral75, Octobre 21, 2022, 12:07:53

« précédent - suivant »

Potomitan

Citation de: ddi le Août 21, 2025, 19:42:37Merci quand même :-).

😉

Citation de: ddi le Août 21, 2025, 19:42:37Je viens d'y jeter un oeil ( :o

Tout à l'heure j'y ai jeté un œil par curiosité, et j'avoue ne pas avoir trouvé !

eBay me proposait que des trucs pour les anciens OM argentiques  😠 Fichue dénomination. Trouver qqch pourrait finalement être très difficile sur ces boîtiers.

Palomito

Citation de: Potomitan le Août 21, 2025, 17:10:35eBay fourmille de fournisseurs de pièces de rechange en tous genres. Y compris les caoutchouc d'appareils photo.

Tu as essayé ?

En anglais : thumb rest  😉

Oh bien vu.

Selon vous, le repose-pouce de l'EM5 III est le même ? J'imagine que oui, vu le copier-coller des 2 boitiers.

yoda

sur Ali-express aussi! ;)

noodles

Citation de: Palomito le Juillet 15, 2025, 09:50:17J'ai reçu la réponse du SAV : si je veux un nouveau repose-pouce, je dois l'envoyer au SAV pour pas loin de 300€.

Finalement, le repose-pouce, c'est surfait.  ::)

C'est vraiment prendre leurs clients pour des pigeons.  >:(

Palomito

commandé sur ebay. J'ai un délai de livraison entre le 12 septembre et le 22 octobre  ;D

ddi

Citation de: Palomito le Août 27, 2025, 11:30:57commandé sur ebay. J'ai un délai de livraison entre le 12 septembre et le 22 octobre  ;D

J'aurais le temps de faire mon essai et de faire un "REX"  ;D 

Palomito

Citation de: ddi le Août 27, 2025, 12:26:00J'aurais le temps de faire mon essai et de faire un "REX"  ;D 

Expédition : aujourd'hui
Réception : 20... octobre   :o

Heureusement que le transporteur s'appelle SPEEDPack  ;D La traversée de la douane entre Shenzhen et HK doit prendre beaucoup de temps.  ::)

ddi

Hello.
Bon j'ai reçu mon petit paquet AE.
Ayant peur que la pièce choisie soit un peu plus petite et compte tenu de la forme de la pièce d'origine,j'en avais commandé 2.
Je les ai découpée et assemblée.
Vu le prix, je commanderai éventuellement une autre pièce plus grande.Mais c'est vouloir pinailler :-).
Pour moins de 15 euros ...comparé aux 300€ demandé par OMS,ça fait le job en tout cas.