Palácio da Justiça do Porto

Démarré par novaoph.com, Août 30, 2025, 01:02:48

« précédent - suivant »

novaoph.com

Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Clic-Clac 51

J'aime bien  l'ambiance qui s'en dégage
Mais moins la sensation d'être entré au chausse-pied dans le cadre
Denis ;)

yannick

Bel effet déréalisant et poétique, mais c'est effectivement trop serré.
Tu es en bonne voie...

Bernard34

Le soleil a contre jour est un tres gros plus a cette image qui serait banale sans lui

55micro

Vraiment très serré, si c'était possible un classique cadrage 3:2 aurait suffi, mais je ne sais pas ce qu'il y a autour.
La compo rayons du soleil --> statue --> petits personnages est très chouette.

agl33

Belle image mais cela manque d'air pour moi aussi.  ;)

Lucky49

Belle ambiance pour cette bonne image, si tu as sans parasites je serais aussi preneur d'un peu d'espace en plus ;)
Luc

novaoph.com

Je comprends vos remarques, trop serré en effet. Je revois ça ce soir, sur la photo il y a plus d'espace, mais quand j'ai redressé avec photolab, ça a rétréci le haut
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Verso92

J'ai toujours un peu de mal avec les pano en "portrait", pour ma part...

blibli

J'ajouterais un chouia de lumière sur les passantes.
oeil de berger,coeur d'agneau

DoubleH

Citation de: novaoph.com le Août 30, 2025, 14:39:10Je comprends vos remarques, trop serré en effet. Je revois ça ce soir, sur la photo il y a plus d'espace, mais quand j'ai redressé avec photolab, ça a rétréci le haut

maintenant tu sauras que si tu veux redresser, faut le prendre ne compte à la prise de vue et prendre de la marge. Mais ce soleil ... bravo
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Bordelo64

Que celles qui marchent dans l'ombre puissent trouver en la justice une lumière...
J'aime beaucoup cette photo, telle qu'elle est.
Cdlt.

Pichoun