Lever de rideau sur la position de la brouette

Démarré par blibli, Septembre 06, 2025, 18:57:27

« précédent - suivant »

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Olga

Il n'y a que toi pour nous dénicher des sujets pareils. Une brouette sur palette à baldaquin. J'adore.

macarel12

bozart

Verso92

marcel Voilier

C'est superbe, que dire de plus, juste apprécier !  ;)

artubi

philFAR

Super ! pour pinailler; il me manque le manche droit.

Bernard34

Comme d'habitude
Rien a dire
C'est tres bien vu ;)

Lucky49

Bien vu, très belle image compo et traitement !
Luc

Fred_G

Joli sujet et superbe traitement, mais je ne suis pas fan de la composition : le manche coupé à droite alors qu'il y a du vide à gauche. Mais peut-être que la scène n'était pas dégagée à droite ?

Quoi qu'il en soit, c'est quand même très beau !
The lunatic is on the grass.

DoubleH

bravo, le titre  au départ est excitant puis vient la découverte de l image et là, grand sourire et un bravo pour avoir sorti cette scène de son contexte et l'avoir amenée ailleurs
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Nikon Nissoumi

Beau N&B comme toujours mais construction inachevée pour la lecture qui est mienne.
La partie brouette se lit mal et aurait réclamé une mise en scène plus soignée.
J'aurais éventuellement imaginé déplacer hors-champ la palette (ou ce qui y ressemble) située devant cette dernière et dresser la brouette verticalement contre le mur dans le V inversé formé par les éclairages.
Mais peut-être n'avais tu pas l'autorisation de toucher à la configuration du lieu ?

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 07, 2025, 12:30:29Beau N&B comme toujours mais construction inachevée pour la lecture qui est mienne.
La partie brouette se lit mal et aurait réclamé une mise en scène plus soignée.
J'aurais éventuellement imaginé déplacer hors-champ la palette (ou ce qui y ressemble) située devant cette dernière et dresser la brouette verticalement contre le mur dans le V inversé formé par les éclairages.
Mais peut-être n'avais tu pas l'autorisation de toucher à la configuration du lieu ?
Ce n'est pas une question d'autorisation, mais pour deux raisons differentes.
La première est de photographier ce que je vois, sans apporter de.mise en scène personnelle. La deuxième  est le respect du travail des ouvriers du chantier.

blibli

Citation de: Fred_G le Septembre 07, 2025, 10:23:14Joli sujet et superbe traitement, mais je ne suis pas fan de la composition : le manche coupé à droite alors qu'il y a du vide à gauche. Mais peut-être que la scène n'était pas dégagée à droite ?

Quoi qu'il en soit, c'est quand même très beau !
Je n'ai aucune excuse pour le cadrage. J'ai foiré sans m'en rendre compte à la prise de vue.
Sans doute un peu trop négligeant par manque de temps

Bordelo64

Citation de: blibli le Septembre 07, 2025, 21:47:48Je n'ai aucune excuse pour le cadrage. J'ai foiré sans m'en rendre compte à la prise de vue. Ahhhh! ça fait presque plaisir!
Sans doute un peu trop négligeant par manque de temps
Fin du chantier alors? Quel dommage!
Merci pour la visite tout au long de cette fameuse série.
Cdlt.