Fritilaire

Démarré par Lucky49, Hier à 20:09:21

« précédent - suivant »

Lucky49

Vos avis sont les bienvenus ;)
Luc

novaoph.com

Oooh, c'est très joli !
C'est très lumineux (trop ? Je ne pense pas, ça apporte des tons presque pastel et doux), mais aussi très léger, très gracieux, très fragile.
Beaucoup de douceur, j'aime beaucoup
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

labat

J'aurai vu cette jolie compos prise sur un pastel plus doux bien plus doux...

Pichoun

RG1945

cette fleur est magnifique au naturel, j'en ai vu beaucoup en Montagne. mais là, les couleurs me semblent étranges; en général elle sont mauves.
Amicalement  Roger

salamander

Les teintes sont spéciales, mais pourquoi pas.

La seule chose qui me gêne un peu, c'est le cadrage, je pense que cette compo mériterait peut-être d'être resserrée (et avec un ratio moins allongé)...

Jolie 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Fred_G

Jolie, mais tu es sûr pour la BdB ?
The lunatic is on the grass.

agl33

leonsta

jolis tons pastel, couleurs un poil trop fades à mon goût

Lucky49

Merci novaoph, labat, Anthony, Roger, salam, fred, agl et leonsta pour votre avis 8) .

Citation de: labat le Aujourd'hui à 08:29:26J'aurai vu cette jolie compos prise sur un pastel plus doux bien plus doux...
À voir en effet si je peux adoucir encore...

Citation de: RG1945 le Aujourd'hui à 09:31:59cette fleur est magnifique au naturel, j'en ai vu beaucoup en Montagne. mais là, les couleurs me semblent étranges; en général elle sont mauves.
En effet, j'ai modifié la bdb du fond, pour la fleur les couleurs ne sont pas si éloignées que ça de la réalité il me semble.

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 09:34:42Les teintes sont spéciales, mais pourquoi pas.

La seule chose qui me gêne un peu, c'est le cadrage, je pense que cette compo mériterait peut-être d'être resserrée (et avec un ratio moins allongé)...

Jolie 😉
Je peux couper un peu de bas (au-dessus des deux tiges folles) en revanche je tiens ici à garder l'intégralité des autres feuilles ce qui laisse peu de marge pour resserrer...

Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 10:32:27Jolie, mais tu es sûr pour la BdB ?
Sûr de mon choix de la modifier pour aller vers ces tons bleutés ;)

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 11:12:59jolis tons pastel, couleurs un poil trop fades à mon goût
Sans doute mais c'est un peu le lot des tons pastels il me semble.
Luc

nedj

Les teintes me vont très bien comme ça mais là je pense que c 'est vraiment une affaire de goût.
Ce qui me gêne dans la compo ce sont ces 2 petites feuilles en bas mais pas facile à recadrer en gardant un format allongé sans supprimer les 2 tâches colorées au NO, je ne vois donc qu'un 4/3 en portrait ...

Nikon Nissoumi

Bonne composition mais d'un aspect blanchâtre/laiteux pas très agréable.
Luminosité générale un peu haute et ensemble manquant quelque peu de contraste.
Ne pas confondre douceur et mollesse.
Avec les nécessaires réserves liées aux divergences d'écrans et de calibrations éventuelles bien naturellement. 

Bordelo64

Citation de: Lucky49 le Aujourd'hui à 14:02:55Je peux couper un peu de bas (au-dessus des deux tiges folles) en revanche je tiens ici à garder l'intégralité des autres feuilles ce qui laisse peu de marge pour resserrer...
Oui, c'est l'option que je retiendrais pour ma part. Onirique à souhait.
Cdlt.