Le banc au soleil.

Démarré par TiPom, Septembre 12, 2025, 21:05:26

« précédent - suivant »

TiPom

Et les ombres. Merci.

Crinquet80

Avec ça, tu ne devrais pas révolutionner le genre !

Verso92

fraoul

Le dialogue des motifs verticaux et horizontaux entre les volets, le banc et les plaques d'égout est bien vu.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

philFAR

Il va falloir nous faire une série  ;D Un petit peu trop serré.

marcel Voilier

Parfaite harmonie des couleurs, supers jeux d'ombres, symétrie au cordeau, ne manquerait que le moyen d'atténuer un peu l'impact visuel des pierres sans toucher au reste (je ne sais pas faire !).
 ;)

nedj

J'aime bien ce graphisme et cette compo.
La pierre et les volets font un peu mal aux yeux !!!

Nikon Nissoumi

Le banc se lit mal et on à peine à croire qu'il puisse être le vrai sujet de cette photo.
Du coup il reste une image très classique dans sa composition mais pas très enthousiasmante pour autant à mes yeux.
Avec un sujet d'intérêt placé sur ledit banc, elle aurait pu prendre une toute autre dimension.

tdm

lavialle15

Citation de: fraoul le Septembre 12, 2025, 21:17:43Le dialogue des motifs verticaux et horizontaux entre les volets, le banc et les plaques d'égout est bien vu.
Je suis parfaitement d'accord avec Fraoul.  ;) Cdlt

agl33

Réussi telle quelle pour moi.

macarel12

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Septembre 12, 2025, 21:10:47Avec ça, tu ne devrais pas révolutionner le genre !
+1  :laugh: Ça manquait ce type de photo, après les murs de briques voilà les mûrs de pierres, il devrait y avoir une suite... :laugh:

Verso92

Citation de: Henri42 le Septembre 13, 2025, 12:29:10+1  :laugh: Ça manquait ce type de photo, après les murs de briques voilà les mûrs de pierres, il devrait y avoir une suite... :laugh:

Tiens, les abrutis sont de nouveau de sortie...

Henri42

Citation de: Verso92 le Septembre 13, 2025, 12:47:25Tiens, les abrutis sont de nouveau de sortie...
Tu devrais t'associer avec TiPom.  :laugh:

Jolanissa

Oui, c'est une bonne approche : en travaillant d'abord les choses "simples", on peut ensuite se risquer à la complexité, mais certainement pas l'inverse.

Verso92

Citation de: Henri42 le Septembre 13, 2025, 12:53:36Tu devrais t'associer avec TiPom.  :laugh:

Pas compris...

Elle propose à la critique une image plutôt bien foutue. Quel intérêt éprouves tu à venir ici déverser ta bile ?

Pure méchanceté ou un mélange de bêtise et d'aigreur ?

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Septembre 13, 2025, 12:47:25Tiens, les abrutis sont de nouveau de sortie...

Toujours l'insulte au bord des lèvres ! ;D
Tout ça parce qu'on n'a pas les mêmes goûts, ce qui motive l'emploi de la fonction ignoré quand en plus on a le culot de critiquer les photos du Matuvu92 ! ;D

Henri42

Et bientôt une nouvelle Youtubeuse pour nous montrer les qualités de son matos.  :laugh:

Verso92

Citation de: Henri42 le Septembre 13, 2025, 13:31:21Et bientôt une nouvelle Youtubeuse pour nous montrer les qualités de son matos.  :laugh:

T'es vraiment trop con...

salamander

Vas y mollo, il n'est peut-être pas au courant... 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

miatafan

Un peu typée « à plat », cette image fort bien construite.
Il me manque un peu de lumière, sur les persiennes, notamment.

Henri42

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Septembre 12, 2025, 21:10:47Avec ça, tu ne devrais pas révolutionner le genre !
Et toi non plus au vu de ce que tu postes... Toujours aussi subtil dans tes remarques...