Le banc au soleil.

Démarré par TiPom, Septembre 12, 2025, 21:05:26

« précédent - suivant »

TiPom

TiPom

Citation de: philFAR le Septembre 12, 2025, 21:31:37Il va falloir nous faire une série  ;D Un petit peu trop serré.
D'accord... Pourtant,je prends toujours un peu de marge pour pouvoir redresser les perspectives...

TiPom

salamander

C'est toujours un challenge de s'attaquer de cette manière à la lumière "crue", et ma foi, le jeu d'ombres et l'application dans le cadrage me font dire que tu t'en sors plutôt bien.

😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: TiPom le Septembre 13, 2025, 19:41:53Et toi non plus au vu de ce que tu postes... Toujours aussi subtil dans tes remarques...

Avec ce genre de réplique de cours d'école primaire, tu ne vas pas aller loin !
Je répète que ce que tu nous proposes avec ta photo est du déjà vu encore et encore. Tu ne fais que surfer sur un genre décliner ad nauseam, je te laisse chercher  !
A+

TiPom

Citation de: fraoul le Septembre 12, 2025, 21:17:43Le dialogue des motifs verticaux et horizontaux entre les volets, le banc et les plaques d'égout est bien vu.
Citation de: Fred_G le Septembre 12, 2025, 21:21:51C'est bien fait.
Citation de: tdm le Septembre 13, 2025, 01:35:14passe plutôt bien celle-ci .
Citation de: lavialle15 le Septembre 13, 2025, 07:57:25Je suis parfaitement d'accord avec Fraoul.  ;) Cdlt
Citation de: agl33 le Septembre 13, 2025, 11:49:08Réussi telle quelle pour moi.
Citation de: macarel12 le Septembre 13, 2025, 12:27:31Réussie pour moi aussi.
Merci à vous, je me suis appliquée ;)

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Septembre 13, 2025, 19:47:51Avec ce genre de réplique de cours d'école primaire, tu ne vas pas aller loin !
Je répète que ce que tu nous proposes avec ta photo est du déjà vu encore et encore. Tu ne fais que surfer sur un genre décliner ad nauseam, je te laisse chercher  !
A+
:)  :)  :)

Crinquet80

TiPom

Citation de: marcel Voilier le Septembre 12, 2025, 22:24:47Parfaite harmonie des couleurs, supers jeux d'ombres, symétrie au cordeau, ne manquerait que le moyen d'atténuer un peu l'impact visuel des pierres sans toucher au reste (je ne sais pas faire !).
 ;)
Tu veux dire qu'elles prennent trop de place rapport au reste visuellement parlant? je ne sais pas faire non plus...

TiPom

Citation de: nedj le Septembre 12, 2025, 23:40:10J'aime bien ce graphisme et cette compo.
La pierre et les volets font un peu mal aux yeux !!!
Hello, baisser encore plus les HL?

marcel Voilier

Citation de: TiPom le Septembre 13, 2025, 19:51:13Tu veux dire qu'elles prennent trop de place rapport au reste visuellement parlant? je ne sais pas faire non plus...
Oui, et c'est vrai qu'elles noient un peu le banc, comme faisait remarqué je ne sais plus qui.
Mais ça reste une photo plaisante.
 ;)

TiPom

Citation de: marcel Voilier le Septembre 13, 2025, 19:59:16Oui, et c'est vrai qu'elles noient un peu le banc, comme faisait remarqué je ne sais plus qui.
Mais ça reste une photo plaisante.
 ;)
Je prends note...