Sur le mur.

Démarré par TiPom, Septembre 16, 2025, 20:34:15

« précédent - suivant »

TiPom

Comme une comptine...

Pichoun

Désolé TiPom, cette photo est vraiment trop anecdotique pour moi.

Henri42

Tu peux m'en tirer une douzaine (où plus), au format XXL, stp  :laugh:

DaveStarWalker

Peut-être un peu trop de haut 😉

Sinon c'est marrant, assez graphique.

Bon : sympathique 🙂
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: Henri42 le Septembre 16, 2025, 20:44:48Tu peux m'en tirer une douzaine (où plus), au format XXL, stp  :laugh:

Toujours vos analyses pertinentes, ne changez rien vous êtes le meilleur.  ::)

Pour la photo, pas très fan désolé.  ;)

TiPom

Citation de: Pichoun le Septembre 16, 2025, 20:44:34Désolé TiPom, cette photo est vraiment trop anecdotique pour moi.
Citation de: agl33 le Hier à 17:13:50Toujours vos analyses pertinentes, ne changez rien vous êtes le meilleur.  ::)

Pour la photo, pas très fan désolé.  ;)
OK, tant pis... Henri42 est vénère car je ne réponds à aucune de ses critiques très pertinentes... ;)

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 06:51:46Peut-être un peu trop de haut 😉

Sinon c'est marrant, assez graphique.

Bon : sympathique 🙂
Bon alors c'est déjà pas mal ;)

tdm

Citation de: TiPom le Septembre 16, 2025, 20:34:15Comme une comptine...
j'y suis venu plusieurs fois , mais je ne savais jamais quoi dire :-)
un peu sur ma faim , sans doute .

je dirais quand même que c'est bien vu ; mais ensuite c'est la concrétisation de ton idée qui fait défaut .
il me semble :-)
tu as essayé un autre cadrage au cas où ?

Henri42

Citation de: TiPom le Hier à 19:38:17OK, tant pis... Henri42 est vénère car je ne réponds à aucune de ses critiques très pertinentes... ;)
:laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh: C'est le bouquet final !  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Hier à 20:40:00C'est le bouquet final !   

Ça m'étonnerait, mais faut espérer qu'elle améliore le cadrage ! ;D

tdm

Citation de: TiPom le Hier à 19:38:17OK, tant pis... Henri42 est vénère car je ne réponds à aucune de ses critiques très pertinentes... ;)
tu as bien raison .
avec quelques-uns ici , l'indifférence est la meilleure des réponses .

et puis c'est doublement gagnant ; d'une part c'est un confort pour toi , et
d'autre part il n'existe pas pour eux une punition plus douloureuse ;-)

TiPom

Citation de: tdm le Hier à 20:58:51tu as bien raison .
avec quelques-uns ici , l'indifférence est la meilleure des réponses .

et puis c'est doublement gagnant ; d'une part c'est un confort pour toi , et
d'autre part il n'existe pas pour eux une punition plus douloureuse ;-)

Oui, je me suis rendue compte de cela effectivement. Pour répondre à ta question concernant la photo, j'avais recadré en 16/9e avec la ligne du mur qui part dans l'angle gauche. J'aimais cette "correspondance" mur/toit/triangle et le sombre du mur avec l'éclat du ciel et également ces objets insolites sur ce mur. Différences de matières également, voilà. Pensais-tu à quelque chose en particulier?

tdm

Citation de: TiPom le Hier à 21:33:31Oui, je me suis rendue compte de cela effectivement. Pour répondre à ta question concernant la photo, j'avais recadré en 16/9e avec la ligne du mur qui part dans l'angle gauche. J'aimais cette "correspondance" mur/toit/triangle et le sombre du mur avec l'éclat du ciel et également ces objets insolites sur ce mur. Différences de matières également, voilà. Pensais-tu à quelque chose en particulier?
dans l'immédiat non .
mais me suis aperçu que varier les cadrages pouvait parfois porter ses fruits ;-)

Crinquet80

Citation de: TiPom le Hier à 21:33:31Oui, je me suis rendue compte de cela effectivement...

Ça n'a pas l'air de te déranger de te faire manipuler ! ;D

bozart

Pour moi ce n'est pas le cadrage mais c'est l'angle de vue qui pose problème : la contre-plongée ne valorise pas l'idée.

Rami

Pareil pour moi : bonne idée, mais à mettre en valeur.
Comment ? Je ne suis pas sur place pour le dire.
Peut-on se placer plus haut pour mieux voir les ustensiles sur le mur ?
Nikonairien (ou presque)

agl33

C'est en effet la meilleure méthode.  ;)

J-P L

Citation de: Rami le Aujourd'hui à 10:51:38Pareil pour moi : bonne idée, mais à mettre en valeur.
Comment ? Je ne suis pas sur place pour le dire.
Peut-on se placer plus haut pour mieux voir les ustensiles sur le mur ?

+1 désolé
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut TiPom

Je ne comprends pas ton intention sur cette photo, c'est pas bien grave ça arrive toujours.
Je te propose une chose, imprime ta photo (peu importe le format et la qualité), range-la dans une enveloppe que tu ouvrira vers la fin de l'année. Tu nous dira ce que tu en penses, si tu retrouves ta sensation du jour de la PdV, si c'est le cas, ça voudra dire que ton instinct était bon et que tu peux lui faire confiance.

A+ ;)