Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

agl33

doppelganger

.

JeanLuc.W

Photo prise dans la Galerie Bortier de et à Bruxelles, le dédoublement est causé par une opportune porte vitrée. Photo prise avec un iPhone 13 Pro

QUIS CUSTODIET IPSOS CUSTODES

Pedrolino

Citation de: JeanLuc.W le Septembre 18, 2025, 20:35:09Photo prise dans la Galerie Bortier de et à Bruxelles, le dédoublement est causé par une opportune porte vitrée. Photo prise avec un iPhone 13 Pro

Pas mal ! j'aime bien  ;)

Pedrolino

La fin...

JeanLuc.W

agl33

Deux belles images JeanLuc.W et Pedrolino.

doppelganger

JeanLuc.W

Encore une prise à Bruxelles ! Architecture à côté de Palais des Beaux-Arts

JeanLuc.W

Après cette photo, je vais essayer de vous proposer les photos prises avec un autre engin que mon iPhone 13 Pro, mais Zupimages refuse de traiter mes photos qu'il juge trop lourdes ... si vous avez un conseil, je suis preneur

Pedrolino

Citation de: JeanLuc.W le Hier à 10:21:32Après cette photo, je vais essayer de vous proposer les photos prises avec un autre engin que mon iPhone 13 Pro, mais Zupimages refuse de traiter mes photos qu'il juge trop lourdes ... si vous avez un conseil, je suis preneur

Ben tu réduit tes photos en poids, pas la peine de charger tes photos en pleine définition, 1080 pixels en hauteur suffit, au-delà il faut scroller, ce qui est désagréable.

Pedrolino

Le fantôme...

agl33

Beau ce n&b JeanLuc.W.

JeanLuc.W

Citation de: Pedrolino le Hier à 11:19:46Ben tu réduit tes photos en poids, pas la peine de charger tes photos en pleine définition, 1080 pixels en hauteur suffit, au-delà il faut scroller, ce qui est désagréable.

... et comment je fais pour réduire en poids ?

JeanLuc.W

Pedrolino

Citation de: JeanLuc.W le Hier à 12:29:00... et comment je fais pour réduire en poids ?

T'a aucun logiciel photo ?

JeanLuc.W

Citation de: Pedrolino le Hier à 12:31:26T'a aucun logiciel photo ?

Non ! je ne me sers que de l'iPad pour traiter légèrement mas photos et je ne suis pas Geek

Pedrolino

Citation de: JeanLuc.W le Hier à 12:57:35Non ! je ne me sers que de l'iPad pour traiter légèrement mas photos et je ne suis pas Geek

Ipad donc Apple, là je pourrais pas te guider, je suis sous Windows, pose la question dans le forum Apple ils pourront te dire quel logiciel pour ipad pourrait convenir pour redimensionner des photos. 

https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,55.0.html