Proxi-Photographie: fil ouvert accueillant vos Proxi-Photographie.

Démarré par January, Octobre 03, 2024, 19:12:15

« précédent - suivant »

al1sth

Alain Lalieu.

January

agl33

ChrisC06

Encore de chouettes images !
Les araignées sont top... même si ça me fait toujours Brrrrr ...  ;)

Citation de: Flash71 le Septembre 03, 2025, 08:11:31Bonjour à tous et félicitation pour vos photos.

je vois que certain ont des lettres.
D'autres aussi, apparemment...  :D
Chris

lavialle15

agl33

lavialle15

Merci Agl  ;)  ... Au décollage. Cdlt

agl33

Le Gobelin

Jedfou

agl33

sportif

Cocktail d'esthétisme et dynamisme, bien vu tout cela  8)

Mouche au lever, sur plan d'eau vers les 07h30
sportif
..

urka

Citation de: Le Gobelin le Septembre 07, 2025, 00:17:57Plante inconnue
Peut-être bien Datura stramonium.
Mon beau-père les gardait dans son jardin pour "chasser" les Taupes.

De très belles réalisations dans ce fil!
André.

ChrisC06

De bien jolies images, encore...  ;)
Jedfou et Sportif, vos bokehs sont top !
Chris

Loucabanette

De bien belles images sur cette page. :)
Sportif, j'aime bien ta photo :)  qui m'inspire plutôt ce recadrage que je te propose ;)

agl33

Citation de: Loucabanette le Septembre 16, 2025, 19:09:18De bien belles images sur cette page. :)
Sportif, j'aime bien ta photo :)  qui m'inspire plutôt ce recadrage que je te propose ;)

Beaucoup mieux ainsi.  ;) 

sportif

Citation de: Loucabanette le Septembre 16, 2025, 19:09:18De bien belles images sur cette page. :)

Merci pour le retour et cette vue plus concentrée sur le sujet. Personnellement je suis plus attiré par l'original mais suis mauvais juge car je me suis déjà imprégné de l'image depuis un moment, je vais bientôt en placer une seconde sur mon fil perso lorsque l'insecte s'est envolé
Sportif

Jedfou

Citation de: sportif le Septembre 19, 2025, 01:08:30Merci pour le retour et cette vue plus concentrée sur le sujet. Personnellement je suis plus attiré par l'original mais suis mauvais juge car je me suis déjà imprégné de l'image depuis un moment, je vais bientôt en placer une seconde sur mon fil perso lorsque l'insecte s'est envolé
Sportif

Sans être 'imprégné' je préfère également l'image d'origine, qui me paraît plus équilibrée, la tige basse horizontale apportant un certain graphisme.

En mode 'tatillon' seul le petit bout de tige bord cadre droit pourrait ( éventuellement ) mériter un petit coup de tampon.  :)

Jedfou

Le Gobelin

Citation de: urka le Septembre 16, 2025, 11:47:33Peut-être bien Datura stramonium.
Mon beau-père les gardait dans son jardin pour "chasser" les Taupes.

De très belles réalisations dans ce fil!
André.

Après vérification, cela semble bien correspondre à ma photo. Merci de ton aide ;)

Loucabanette

agl33

January

Un grand classique sous le brouillard :

ChrisC06

Sympa, le papillon sur lavande...  ;)
Superbe collier de mini-perles !
Chris