Clara

Démarré par hetocy, Septembre 19, 2025, 23:21:03

« précédent - suivant »

hetocy

albert13

L'idée, la pose et le cadrage sont sympas x
mais ouille son œil droit et l'ombre sur sa joue gauche le gênent bcp... Y'a a mon avis du PT à revoir 😉

hetocy

Citation de: albert13 le Septembre 19, 2025, 23:26:43L'idée, la pose et le cadrage sont sympas x
mais ouille son œil droit et l'ombre sur sa joue gauche le gênent bcp... Y'a a mon avis du PT à revoir 😉

Pratiquement pas de post traitement ici 🙂

hetocy

hetocy

meregigi

j'aime beaucoup

11MichelDu11

Sans doute faite avec l'équipement Sony ?

Hector06

Modèle très Body-Body Physical, ma préférence va à la première, éventuellement associée au traitement suggéré par Albert

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 12:01:16Modèle très Body-Body Physical, ma préférence va à la première, éventuellement associée au traitement suggéré par Albert

Kesako ?

hetocy

Citation de: 11MichelDu11 le Hier à 08:46:28Sans doute faite avec l'équipement Sony ?
Oui, au 85mm :)

Hector06

Citation de: hetocy le Hier à 12:09:51Kesako ?

Une chanson chantée par un fille à laquelle je la trouve ressemblante, dans ce qu'elle dégage

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 12:36:15Une chanson chantée par un fille à laquelle je la trouve ressemblante, dans ce qu'elle dégage

On a déjà vu Clara ici par moi ou par d'autres, mais aujourd'hui elle est arrivée avec une coupe très « Joan Jett » que j'ai beaucoup aimée et qui change vraiment son visage 🙂

Hector06

Citation de: hetocy le Hier à 12:44:31On a déjà vu Clara ici par moi ou par d'autres, mais aujourd'hui elle est arrivée avec une coupe très « Joan Jett » que j'ai beaucoup aimée et qui change vraiment son visage 🙂

Ça plonge dans les 80's ce genre de petites changements  :)

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 12:50:34Ça plonge dans les 80's ce genre de petites changements  :)

La vie, comme la Photo, n'est qu'un éternel recommencement :)

Hector06

Oui, la mode aussi, à peu près tout revient à un moment c'est marrant

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Superbes les trois.

hetocy

albert13

Citation de: albert13 le Septembre 19, 2025, 23:26:43L'idée, la pose et le cadrage sont sympas x

Dans ce cas AMHA ya blem d'éclairage ou qd ya transfert en jpg réduit
"fô" voir le Raw pour donner une avis plus explicite pour ma part  ;)
ensuite si çà te plaît comme çà no blem, je respecte bien sûr...

hetocy

hetocy

Citation de: albert13 le Aujourd'hui à 01:31:05Dans ce cas AMHA ya blem d'éclairage ou qd ya transfert en jpg réduit
"fô" voir le Raw pour donner une avis plus explicite pour ma part  ;)
ensuite si çà te plaît comme çà no blem, je respecte bien sûr...

Eclairage naturel , j'ai pas fait grand chose en post à part travailler le noir et blanc mais tu as raison, il y a des ombres un peu "cheloues"  :)

Une autre, même jour .

hetocy

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 01:48:31Une autre, même jour .

Bien celle-ci, originale et ton modèle y a une belle présence.

agl33

agl33

Superbes ces deux dernières.