Un homme une femme

Démarré par J-P L, Octobre 17, 2025, 11:10:33

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: DoubleH le Octobre 17, 2025, 23:31:38Sois désolé pour toi, le problème c est pas ton F8, avec cette focale et cette distance meme à 2.8 t aurais pas eu de flou significatif. Le souci là c est ton intention et ton parti pris qui sont pas bons. on est purement dans la photo de touriste qui veut tout montrer. et à trop vouloir montrer, on ne montre plus rien

Mon intention était de montrer un homme et une femme marchand sur une plage

Et des photos comme celle ci il y en a sur le forum et pas de procès d'intention bizarre
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

DoubleH

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2025, 23:37:27Mon intention était de montrer un homme et une femme marchand sur une plage

Et des photos comme celle ci il y en a sur le forum et pas de procès d'intention bizarre
Alors moi je vois par ordre d importance en pixel :  du ciel environ 50 % de l image, la mer, une bande de rochers, du sable mouillé, une vaguelette  une femme, un homme et leur reflet.
Je passe du temps à t,expliquer certaines choses, à toi d en faire ce que tu veux, si tu veux croire que ta photo est bonne, tu as le droit,
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

cyril17

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2025, 23:37:27Mon intention était de montrer un homme et une femme marchand sur une plage

Pourquoi toujours chercher à te faire passer pour un martyre... Aller je vais être mignon avec toi : ta photo est superbe, ne change rien... Ca te va ?
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 07:40:21Pourquoi toujours chercher à te faire passer pour un martyre... Aller je vais être mignon avec toi : ta photo est superbe, ne change rien... Ca te va ?

Je ne cherche pas à me faire passer pour un martyr. Cependant, je trouve étrange que l'on me demande quelle est mon intention, alors que cela n'est pas fait sur toutes les autres photos du forum. Toi quand tu fais pour la énième fois une photo de ton chien, quelle est ton intention ?

cyril17

Citation de: J-P L le Hier à 09:48:13Je ne cherche pas à me faire passer pour un martyr. Cependant, je trouve étrange que l'on me demande quelle est mon intention, alors que cela n'est pas fait sur toutes les autres photos du forum. Toi quand tu fais pour la énième fois une photo de ton chien, quelle est ton intention ?

Tu confonds tout, JP... tout et n'importe quoi, comme d'habitude.
Mais je vais quand même te répondre, parce que c'est la journée mignonneries spéciale Michel 😄😄

Si je fais régulièrement des photos de mon chien, c'est simplement pour me créer des souvenirs : je sais que la vie me le reprendra dans quelques années, alors j'en profite au maximum.
Ce n'est pas mon activité photographique principale, mais c'est la seule que j'ai envie de partager ici — les autres sont soit professionnelles, soit trop personnelles, soit sans réel intérêt pour les contributeurs de CI.

Mais, contrairement à toi, j'essaie de présenter des photos abouties. Et quand on me fait une remarque, je l'écoute et j'essaie d'en tirer quelque chose.
Tu devrais peut-être te préoccuper un peu moins des "autres photos" du forum et un peu plus de ce que toi tu présentes ici (il me semble que je ne suis pas le seul à te l'avoir déjà dit plusieurs fois 😉).
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 10:02:54Tu confonds tout, JP... tout et n'importe quoi, comme d'habitude.

Je ne confond rien désolé; si toi tu fait des photos pour souvenir, moi je fais des photos comme 99,9 % des amateur sur ce forum.

agl33

A quoi sert cette réponse, dès qu'un commentaire ne vous convient pas vous partez de suite sur un hors sujet.

yaquinclic

Salut cyril17

Citation de: cyril17 le Hier à 10:02:54Tu confonds tout, JP... tout et n'importe quoi, comme d'habitude.
Mais je vais quand même te répondre, parce que c'est la journée mignonneries spéciale Michel 😄😄

Tu perds, nous perdons notre temps avec ce paranoïaque notoire, prend ton boîtier ton athlètes pour une série de shooting dans la nature qui est exceptionnellement belle aujourd'hui. Les dernières beaux jours avant un long tunnel hivernale.

A+ ;)