Le Chamoux

Démarré par brunotroussier, Octobre 23, 2025, 19:22:18

« précédent - suivant »

brunotroussier

Toujours au dessus de La Salette...
Merci pour votre avis.
Bruno
Bruno38

agl33

Pichoun

tdm

Citation de: brunotroussier le Octobre 23, 2025, 19:22:18Toujours au dessus de La Salette...
Merci pour votre avis.
Bruno
ce que tu vas chercher est exceptionnel .
texture / clarté semblent un peu trop présents ; d'autant plus quand tu as ces premiers plans .
mais je t'en ai déjà parlé ; ça joue à peu de choses...

zuiko

Celle-ci a vraiment quelque chose en plus avec ce monstre éléphantesque symboliquement repoussé par le petite croix.
Dans le nuage il y a une forme noire indistincte à ce format, peut-être un oiseau mais tout de même gênante pour la sérénité de la contemplation.

Verso92

Très graphique.

J'achète !

;-)

(au passage, n'hésite pas à poster un peu plus grand, pour le plaisir des yeux !)

SJean

Bravo ! On voudrait la voir en grand pour le plaisir !

Lucky49

Luc

vivaldi33

blibli

Une réussite de plus!
oeil de berger,coeur d'agneau

brunotroussier

Merci agl33, Anthony, tdm, zuiko, Verso92   SJean,  Lucky49,  vivaldi33 et blibli pour votre appréciation.
Citation de: zuiko le Octobre 23, 2025, 21:20:17Celle-ci a vraiment quelque chose en plus avec ce monstre éléphantesque symboliquement repoussé par le petite croix.
Dans le nuage il y a une forme noire indistincte à ce format, peut-être un oiseau mais tout de même gênante pour la sérénité de la contemplation.
c'est un rapace type Aigle ...
Citation de: Verso92 le Octobre 23, 2025, 21:22:49Très graphique.

J'achète !

;-)

(au passage, n'hésite pas à poster un peu plus grand, pour le plaisir des yeux !)
Oui pour poster plus grand mais la  je n'était pas sur l'ordinateur mais sur le portable.
Citation de: tdm le Octobre 23, 2025, 19:55:50ce que tu vas chercher est exceptionnel .
texture / clarté semblent un peu trop présents ; d'autant plus quand tu as ces premiers plans .
mais je t'en ai déjà parlé ; ça joue à peu de choses...

J'aime bien justement le contraste entre ce premier plan clair et l'arrière plan plus dans le sombre.
Merci à tous.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Ah oui Bruno, c'est bien vu et bien traité
Denis ;)

brunotroussier

Bruno38

labat

Beau mais aride...Une prise de bonne lecture.

brunotroussier

Merci l'abat.
Citation de: labat le Hier à 09:08:56Beau mais aride...Une prise de bonne lecture.
Je dirais pas vraiment aride mais plutôt paysage de pâtures de haute montagne (2250 m) en Automne...
Bruno
Bruno38