La longue route

Démarré par Pedrolino, Octobre 25, 2025, 12:47:07

« précédent - suivant »

Pedrolino

Pichoun

Verso92

Ça le fait... bien vu !

;-)

Bernard34

yaquinclic

Salut Pedrolino

Ça roule pour moi z'aussis.

A+ ;)

Pedrolino

Merci à vous pour ces retours positifs, j'en suis presque surpris  ;)

yaquinclic

Citation de: Pedrolino le Octobre 25, 2025, 15:47:58Merci à vous pour ces retours positifs, j'en suis presque surpris  ;)

Ah oui,!? Pourquoi çà ?

A+ ;)

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Octobre 25, 2025, 15:49:59Ah oui,!? Pourquoi çà ?

A+ ;)

Ben ici le flou c'est pas la qualité la plus partagé.

vivaldi33

Géométrie, mouvements, traitement, tout y est. C'est réussi à mes yeux.

LeLamaFou

JeanB

Celle-là, je la prends sans aucune restriction !!

Pedrolino

Citation de: vivaldi33 le Octobre 25, 2025, 16:45:32Géométrie, mouvements, traitement, tout y est. C'est réussi à mes yeux.

Citation de: LeLamaFou le Octobre 25, 2025, 16:49:35++

Citation de: JeanB le Octobre 25, 2025, 16:50:47Celle-là, je la prends sans aucune restriction !!

Merci à vous trois !

philFAR

J'ai toujours difficile avec les photos où il n'y a pas un seul point net. Mais qd c'est réalisé par un 'chef' c'est autre chose. Je suis bien incapable d'en faire autant. Super atmosphère. :)

Pedrolino

Citation de: philFAR le Octobre 25, 2025, 17:50:58J'ai toujours difficile avec les photos où il n'y a pas un seul point net. Mais qd c'est réalisé par un 'chef' c'est autre chose. Je suis bien incapable d'en faire autant. Super atmosphère. :)

Tout se joue à la prise de vue, prise en temp de pose long, faire ça logiciellement ça aurait été compliqué.

Pedrolino

Citation de: Pedrolino le Octobre 25, 2025, 18:00:54Tout se joue à la prise de vue, prise en temp de pose long et un grand angle ça aide... faire ça logiciellement ça aurait été compliqué.

DoubleH

Dans ce cas là, respects !
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Pedrolino

Citation de: DoubleH le Octobre 25, 2025, 18:24:47Dans ce cas là, respects !

Merci, tout la série des photos prisent sur la plage ou sur les Planches sont fait avec ce mode opératoire, mais c'est risqué et bien bien sur le taux de déchet est important, mais c'est le jeu...

Nikon Nissoumi

Ah ouich, c'est bon ça !  8)
Eventuellement peut-être, retirer une bande horizontale basse pour rentrer plus vite dans l'histoire et la photo ?
A voir...

Pedrolino

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 25, 2025, 20:48:54Ah ouich, c'est bon ça !  8)
Eventuellement peut-être, retirer une bande horizontale basse pour rentrer plus vite dans l'histoire et la photo ?
A voir...

Ok merci, je vais mettre ça en cadrage b, je vais laisser reposer et voir ça.

blibli

Cadrage original pour moi.
C'est une très belle photo.
Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

Olga

Un ICM maîtrisé pour une image qui garde sa part de mystère. Elle me plait.

labat

Citation de: Olga le Hier à 08:42:48Un ICM maîtrisé pour une image qui garde sa part de mystère. Elle me plait.
Pareil pour moi...une excellente compos.

Pedrolino

Citation de: blibli le Hier à 07:57:57Cadrage original pour moi.
C'est une très belle photo.
Bravo

Citation de: labat le Hier à 08:58:34Pareil pour moi...une excellente compos.

Merci à vous deux  ;)

Pedrolino

Citation de: Olga le Hier à 08:42:48Un ICM maîtrisé pour une image qui garde sa part de mystère. Elle me plait.

Merci Olga, ICM ? Oui et non, TiPom qui est adepte du procédé pourra en dire plus, mais ici je me suis contenté de descendre le temps de pose (0.5s) avec un filtre ND, donc techniquement c'est du flou de bougé(pas de stab) mais je n'ai pas bougé l'appareil comme pour un ICM, car je voulais pas voir de filées. 

yaquinclic

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 25, 2025, 20:48:54Ah ouich, c'est bon ça !  8)
A voir...

Je ne ressens rien au recadrage proposé  ???

A+ ;)